Forum de la Confederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confederation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Il était une fois à la cave

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:57

[HRP]Après Wolverine, c'est Weso qui tente sa chance ! Ses espoirs, ses désillusions, tandis que Wolvi fait obstacle...vibrez avec lui au rythme de ses essais pour séduire la fougueuse et sauvage Ma_Zo ![/HRP]

Weso a écrit:
Un beau jour, alors que Weso était, comme toujours, en train de faire des choses étranges dans les caves du palais, un mal de ventre aussi terrible que soudain le prit pour on ne sait quelle raison, sans doute à cause des breuvages qu'il s'était enfilés, alors il décida d'aller à l'infirmerie se faire soigner.
Il sortit en courant de la cave et monta les escaliers, mais, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Ma_Zo allait justement en même temps que lui chercher un jus de pomme à la cave.
Le choc fut inévitable et ils firent un roulé-boulé dans les escaliers, si bien que Weso se retrouva étalé par terre et Ma_Zo était allongée sur lui !
Quelques secondes après, une fois ses esprits recouvrés, il tint un discours peu orthodoxe à Ma_Zo en gémissant à la fois de douleur et de bonheur :

- Hmm, salut ma petite Ma_Zo, ça va ?
Je ne sais pas vraiment comment on s'est retrouvés là, mais je tiens à te dire que cette position me plaît bien !
Par hasard, est-ce que tu serais d'accord pour que je te fasse visiter en profondeur tous les petits recoins de mon repaire secret aménagé dans les entrailles du palais ?

Et alors, sans attendre de réponse, il s'approcha de Ma_Zo et la prit par la main, et ils commencèrent a marcher dans les coins les plus sombres de la cave, Weso se rapprochant de plus en plus d'elle afin de la rassurer dans cette obscurité, mais aussi pour lui montrer qu'il était prêt a passer un peu de bon temps en sa compagnie...

Ma_Zo a écrit:
Les yeux grands ouverts, Ma_Zo tentait de distinguer quelque chose dans l'obscurité des sombres recoins où Weso l'emmenait, tenant sa main gauche comme s'il craignait qu'elle s'en aille, ce qui serait probablement arrivé s'il n'avait pas pris cette précaution. La jeune femme se reprochait intérieurement d'être descendue dans la cave à ce moment-là, d'avoir percuté Weso comme une idiote et ensuite de s'être laissée entraîner. Elle avait bien compris ses intentions, le sentant se rapprocher lentement d'elle. Et lorsqu'elle perçut son souffle chaud sur son cou, en même temps que sa main gauche touchait délicatement son bras droit et le caressait, elle frissonna, eut un léger spasme et s'éloigna ostensiblement. Elle retrouva avec plaisir un peu plus d'espace personnel. Mais le jeune homme, bien décidé, tenait toujours sa main, et ne comprenait pas pourquoi elle le refusait. Ma_Zo le vit tenter une nouvelle approche, par derrière cette fois. Alors, elle accéléra le pas, le laissant en retrait. Puis, avec une douceur qui masquait son agacement, elle lui murmura, sur un ton empressé lourd de sous-entendus :
- Où se trouvent donc ces appartements secrets ?

Weso a écrit:
- Sois patiente, nous y arrivons bientôt, répondit Weso.
Ils reprirent donc leur marche, mais Weso voyait bien que Ma_Zo essayait de prendre ses distances, et comme il ne voulait pas la brusquer ni l'effrayer il décida de lui lâcher la main...
Puis il essaya de la rassurer et de lui montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention, alors il lui dit d'une voix très douce qui lui était très inhabituelle :

- Ne t'inquiète pas, je ne veux te faire aucun mal et je ne te ferai rien que tu n'aies voulu...
Je voudrais juste discuter un peu avec toi, faire un peu plus ample connaissance, en effet nous nous croisons tous les jours dans les couloirs du palais et jamais nous ne nous parlons...

Soudain, ils s'arrêtèrent devant une petite porte en bois, et Weso sortit une clef de sa poche, l'inséra dans la serrure et poussa la porte.
Alors Ma_Zo put voir une petite pièce qui contenait plein d'objets de l'ancien temps comme des "automobiles" ou des "téléphones portables".
Ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait...
Mais elle comprit vite que ce n'était qu'un passage secret lorsque Weso désactiva l'hologramme tridimensionnel d'un mur en pierre projeté devant une porte...
Alors Weso se posta devant la porte et invita Ma_Zo à le rejoindre.
Elle put alors apercevoir une magnifique chambre ornée de tapisseries rouges et or.
Il y avait un lit au milieu de la pièce, et tout un coin de la chambre était occupé par un bureau de dernière technologie. Puis son regard tomba sur un gros buffet avec une vitre en verre derière laquelle étaient alignées des dizaines de bouteilles, dont une bonne partie étaient vides...
Weso fut gêné et rougit légèrement lorsqu'il vit que Ma_Zo regardait bizarrement toutes ces bouteilles !
Puis Weso, toujours dans l'optique de rassurer Ma_Zo qui lui semblait plutôt hésitante, ajouta, d'une voix toujours aussi calme :

- Si tu ne veux pas rentrer, libre à toin je ne veux absolument pas te forcer à faire des choses que tu ne voudrais pas...

Ma_Zo a écrit:
Touchée par ces paroles, qu montraient l'humanité et la noblesse d'âme de Weso, la jeune femme entra, moins effarouchée. Ses yeux lâchèrent finalement les nombreuses bouteilles qui faisaient penser à un bar le lendemain d'une beuverie, et observèrent un moment Weso. Il paraissait gêné par ce regard critique et scrutateur qu'elle portait à présent sur le sol nu portant des traces dont elle préférait ne pas connaître l'origine exacte, sur les magnifiques tapisseries murales dignes d'un palais royal. Tout était contradictoire, dans cette pièce. L'ordinateur, les bouteilles, le lit à baldaquin comme dans l'ancien temps, le sol nu, les décorations...
Elle ne savait pas comment s'adresser au jeune homme, ils se connaissaient à peine, pour s'être croisés jusqu'à présent, comme il l'avait dit...

- C'est très surprenant, Weso...quand donc as-tu installé tout ça ?
Après une légère hésitation, fixant le lit qui semblait lui dire avec insistance "Viens donc, n'aie pas peur !", elle retira les bouteilles posées sur le siège d'une chaise qui traînait et s'assit dessus (sur la chaise, pas les bouteilles !).


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:40

Weso a écrit:
Weso était satisfait de voir que Ma_Zo était plus rassurée et avait finalement accepté de rentrer dans la chambre, car il avait très peur qu'elle s'enfuie en courant après ses approches répétées dans le couloir...mais finalement sa douceur et son calme légendaires avaient réussi à apaiser la méfiance de la jeune femme.
Ensuite, il hésita quelques instants entre s'asseoir sur une chaise en face de Ma_Zo et être proche d'elle ou alors s'asseoir sur le lit, un peu plus loin, et d'où il pourrait l'inciter à la rejoindre.
Mais Weso, faisant preuve de délicatesse, s'assit en face de Ma_Zo, tout en rapprochant légèrement la chaise afin qu'elle voie bien qu'il souhaitait se trouver le plus près possible d'elle tout en gardant quelques distances pour ne pas l'effrayer.
Puis il regarda la jolie jeune femme assise en face de lui dans les yeux, et répondit enfin à sa question :

- Eh bien, à force d'être enfermé à la cave par mes compagnons à chaque fois qu'il y avait une soirée au palais, j'ai décidé de prendre mes aises, et, tous les soirs, alors que tout le monde dormait, je ramenais toujours plus d'objets pour augmenter mon confort...oh, et ne fais pas attention à toutes ces bouteilles, mais c'est quand même assez dur de passer ses soirées ici seul alors que tout le monde s'éclate là-haut, alors ça passe mieux avec un peu de cervoise...
Ensuite, pour détendre un peu l'atmosphère, il décida de proposer une bouteille à Ma_Zo mais, toujours dans le but de la rassurer et la mettre en confiance, lui proposa d'ouvrir une bouteille de jus de pomme, afin de lui montrer qu'il n'avait pas l'intention de la saoûler.
La jeune femme accepta, alors Weso se leva, prit deux coupes dans le buffet et les remplit de jus de pomme, avant de donner délicatement une des coupes à Ma_Zo tout en se rasseyant.
Il faisait froid dans la chambre, et on ne percevait aucun bruit à part celui de la forte respiration des jeunes gens.
Alors Weso entama la conversation :

- Dis-moi, on se croise très souvent, mais je ne connais même pas ton prénom...

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
Avant que la jolie Ma_Zo n'ait pu répondre, les deux jeunes gens entendirent un bruit ! Un bruit lointain, mais qui semblait se rapprocher. C'étaient des bruits de pas, léger et lourds à la fois, et déterminés. Weso sentait le désespoir en lui, il n'avait déjà que bien du mal à approcher Ma_Zo et d'autres obstacles venaient fermer peu à peu la porte du coeur de Ma_Zo...
Les pas s'arrêterent ! La conversation reprit alors ...
Mais le seigneur Wolverine était juste derrière la porte.

Ma_Zo a écrit:
- On m'appelle toujours Ma_Zo, mais mon véritable prénom est Sandra. Cependant je n'aime pas trop qu'on l'utilise.
Et toi...?

Ma_Zo se sentait de plus en plus en confiance devant Weso.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:40

Weso a écrit:
- Je m'appelle Florian...mais, un peu comme toi, je n'aime pas trop qu'on m'appelle par mon prénom, donc j'aimerais que tu m'appelles toujours Weso, et pas de problème, je t'appellerai Ma_Zo si tu le souhaites !
Attends deux secondes, je reviens...

Alors Weso se leva, se dirigea vers la porte, et demanda à Wolverine de sortir, après quoi il alla verrouiller la porte de la petite réserve, et il ferma aussi à clef la porte de la chambre.
Puis il se rassit, se rapprochant encore un peu plus de Ma_Zo, mais il ne voulait toujours pas tenter d'approche trop rapide, préférant attendre que Ma_Zo soit vraiment en confiance avec lui...après tout, il n'était pas pressé, et il savourait chaque instant passé avec Ma_Zo !
Puis la conversation reprit :

- Voilà, on est vraiment seuls maintenant, plus personne ne pourra venir nous déranger !
Je voulais te dire que je me sens bien quand je suis avec toi et j'aimerais qu'on puisse se voir un peu plus souvent.

Mais Weso ne savais pas trop quoi dire, d'un côté il ne voulais pas brusquer Ma_Zo, mais d'un autre il se sentait irrésistiblement attiré par elle et il souhaitait aller un peu plus loin qu'une simple conversation...
Mais, comme il sentait quand même que Ma_Zo se mettait en confiance, il eut une idée :

- Hmm, Ma_Zo, est-ce que tu voudrais qu'on aille sur mon lit regarder un 3D-vd, un copain vient de me passer un grand classique, ça s'appelle Titanic.
Mais le projecteur se trouvait au-dessus du lit à baldaquins, et le seul endroit d'où on pouvait voir le film était le lit...
Alors, toujours pour la rassurer, il lui dit :

- Ne t'inquiète pas, c'est pas parce que nous serons sur le lit que nous ferons des choses...
Soudain, il se tut, il venait de réaliser que, pour la première fois, il venait d'aborder ce sujet sensible, ce qui montrait qu'il avait tout de même quelques intentions envers elle...
Mais il était trop tard, il l'avait dit et ne pouvait plus revenir en arrière, il ne lui restait plus qu'à attendre la réaction de Ma_Zo...

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
Wolvi, à qui on avait demandé de partir, était parti...cependant, il était très jaloux, et ne supportait pas de voir Weso draguer Ma_Zo. Weso, à la grande intelligence, l'avait entendu venir et l'avait exclu...alors Wolvi avait fait mine de s'en aller mais était resté dans l'embouchure du couloir de pierre. Il écoutait attentivement et entendit Ma_Zo tenir à peu près ce langage :

Ma_Zo a écrit:
Ma_Zo hésita longuement avant de répondre. D'un côté, Weso paraissait assez gentil, malgré l'allusion qu'il venait de laisser échapper et qui, d'un autre côté, avait fait ressurgir sa méfiance, et elle n'oubliait pas non plus Wolverine dont elle devinait qu'il n'était pas parti bien loin, car le lien qui les unissait était plus fort que Weso n'aurait jamais pu l'imaginer...
Lorsqu'elle parla, elle mesura et pesa chaque mot, pour s'assurer que Wolvi comprenne bien ce qu'elle voulait dire.

- J'ai entendu parler de ce film, il semblerait qu'il soit vraiment bien...
Le vice et la fidélité se combattaient avec acharnement dans sa tête...et finalement, lui dit, les yeux dans les yeux...
- Je veux bien le regarder, mais à une condition...
...hmmm, tu sais parfaitement laquelle.

Wolverine, avait, elle l'espérait, compris lui aussi. Elle tentait de trouver le juste milieu entre le présent et le passé, entre le désir et le remords, entre le bonheur de Weso et celui de Wolverine et elle. Aussi s'installa-t-elle sur un côté du lit, se gardant bien de s'approcher de la future place de Weso. Elle comprit qu'elle ne pourrait pas revenir en arrière, et que, s'il se passait des choses, ce qui s'ensuivrait serait désormais inévitable.

Weso a écrit:
Weso commencait à regretter ce qu'il venait de dire, car il voyait bien que ça avait fait resurgir la crainte de Ma_Zo, et, plus que jamais, il devait faire preuve de délicatesse afin de lui redonner confiance :
- Ne t'inquiète pas, je sais que tu es très liée à Wolverine, c'est pourquoi je ne te ferai rien sans que tu l'aies souhaité, je ne veux absolument pas te faire de mal...
Si tu veux que nous nous contentions de regarder ce film, en simples amis, alors je m'en contenterai, mais je voudrais quand même te dire que ce que je ressens pour toi est plus, beaucoup plus, que de l'amitié...
Mais tu restes libre de faire ce que tu veux, et jamais je ne te forcerai à faire quoi que ce soit...

Ainsi Weso alla s'allonger à côté de Ma_Zo tout en prenant le soin de lui montrer qu'il respectait la distance qu'elle voulait mettre entre eux.
Puis Weso dit "Lecture" d'une voix claire et forte, et le film commenca.
Mais Weso passait plus de temps à regarder le doux visage de Ma_Zo que la projection cinématographique...

Ma_Zo a écrit:
Naïvement, sans doute bercée par la douceur de la voix de Weso, Ma_Zo crut qu'il s'était résigné.
Aussi se laissa-t-elle enivrer par la tendresse et le sentimentalisme de
Titanic, sans réaliser les yeux de Weso constamment attirés par son décolleté un poil suggestif et sa jupe fendue...

Weso a écrit:
Weso se sentait vraiment bien sur ce lit en compagnie de Ma_Zo, mais il aurait tout de même aimé aller un peu plus loin...de plus, il savait que ce n'était pas Ma_Zo qui allait faire le premier pas, car la pensée de Wolverine l'en empêcherait.
Il devait donc trouver un moyen pour convaincre Ma_Zo de passer à l'acte sans pour autant l'effrayer. Il était donc confronté à un casse-tête : comment inciter Ma_Zo à faire des choses avec lui sans pour autant faire d'approche trop brusque ?
Alors, il fallait bien prendre quelques risques, et, avec de la chance, Ma_Zo aurait été assez mise en confiance par la douceur de Weso et le romantisme de l'endroit, ajouté à celui procuré par le film...
Alors Weso se rapprocha de Ma_Zo, allongea son bras et s'apprêta à serrer la main de Ma_Zo, mais juste avant qu'il n'arrive a son contact, il lui demanda quelque chose qui la surprit, il lui murmura, toujours d'une voix très douce et en la regardant dans les yeux :

- Je peux ?

Ma_Zo a écrit:
Complètement envahie par la douceur de l'atmosphère, du film et de la voix de Weso, Ma_Zo, fixant ses yeux noyés de désir, murmura d'une voix à peine audible :
- Je t'en prie...
En vérité, cela pouvait être compris comme un oui ou comme un non, et c'est ce qu'elle souhaitait, car la pensée de Wolverine la hantait toujours, et elle ne voulait pas répondre clairement à cette question. Ses sentiments étaient si confus...
Elle laissa donc Weso la toucher, et à se contact, son esprit s'éclaircit brusquement, révélant les regrets qu'elle aurait si elle continuait dans cette voie. Pourtant elle n'eut pas de réaction, se contentant de regarder la main de Weso posée sur la sienne...


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:53

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
Wolverine était assis sur le sol dur, adossé contre le mur, et imaginait ce qui se passait à l'intérieur, il pensait avoir compris les intentions de Ma_Zo et n'était guère rassuré... Une chose à laquelle il ne s'attendait pas arriva, une larme coula de son oeil...

Weso a écrit:
Weso était content de voir qu'enfin une de ses approches avait été acceptée par Ma_Zo, et il resta immobile quelques minutes, regardant Ma_Zo dans les yeux, il essayait de lui dire quelque chose qu'il n'arrivait pas à dire avec des mots, alors il laissait son coeur parler à travers son regard...
Puis il se rapprocha encore de Ma_Zo, qu'il sentait frémissante, d'ailleurs lui aussi frémissait, jamais il n'avait été aussi à la fois tendu et excité.
Alors il passa sa main, puis tout son bras autour du cou de Ma_Zo, et s'allongea délicatement au dessus d'elle en faisant bien attention de ne pas lui faire mal...jamais leurs corps ne s'étaient trouvés aussi proches, et peut-être jamais cela ne recommencerait...
Tous deux transpiraient malgré la fraîcheur de l'air, ils étaient envahis d'une autre chaleur, et la moiteur du corps de Ma_Zo excitait le jeune homme.
Alors il enlaça Ma_Zo durant de longues minutes, lui sussurant des mots doux à l'oreille, et petit à petit, il rapprochait ses lèvres de celles de Ma_Zo...
Soudain les deux corps eurent un frisson, et furent propulsés dans une autre dimension, une dimension ou rien n'existait plus à part leurs deux corps et leurs deux âmes, plus rien d'autre ne semblait exister, plus de film, plus de chambre, plus d'empire, rien qu'eux, s'aimant et priant pour que cet instant ne s'arrête jamais...

Ma_Zo a écrit:
Lorsque leurs lèvres se rencontrèrent enfin, le monde sembla s'arrêter de tourner... Le temps s'immobilisa, alors que leurs bouches fusionnaient dans un profond et doux baiser... Ma_Zo se laissa embrasser, sans pour autant entretenir la fougue de Weso malgré son propre désir...
Weso comprenait cette hésitation qui perdurait dans le corps de sa compagne. Aussi interrompit-il leur baiser, pour la dévorer du regard, mais toujours avec douceur... Ma_Zo le contempla encore, voyant plus que son apparence charnelle, elle percevait ses moindres sentiments...et cette vision la stupéfia. L'ampleur du désir de Weso était véritablement colossale, et elle ne put que s'étonner qu'il ne l'ait pas brusquée avec ce feu qui le dévorait de l'intérieur...
Elle se demanda, pensive : "Est-ce à cela que je ressemble aussi ?" et trouva aussitôt la réponse, bien entendu négative. Ma_Zo ne possédait pas la même ardeur charnelle que Weso, tout simplement parce qu'il y avait quelqu'un d'autre dans son coeur. Mais l'image de ce corps frissonnant et ardent au-dessus d'elle lui faisait tourner la tête, et elle avait aussi envie de satisfaire le jeune homme en remerciement de l'attachement qu'il lui portait...
Alors ce fut elle, et bien elle, qui renoua leurs lèvres dans une seconde étreinte, encore plus intense que la première...

Weso a écrit:
Cette embrassade fut longue et passionée, mais Weso était un peu déçu de voir que Wolverine comptait encore tant pour Ma_Zo, et il n'aimait pas l'idée qu'un autre puisse être préféré à lui par la femme qu'il aimait...
Mais le désir était plus fort que lui, alors il commença à parcourir le corps de Ma_Zo de ses mains, la caressant et se frottant contre elle, puis il les rapprocha petit à petit de la taille de Ma_Zo et remonta doucement sa jupe...puis, toujours doucement et délicatement, il commit l'irréparable...
Sa main s'approchait de plus en plus, et il n'était plus qu'à quelques centimètres du lieu interdit, mais il ne s'en approcha pas plus, se contentant de caresser les cuisses de sa partenaire.
Il voulait lui montrer que ce qu'il recherchait n'était pas que sexuel mais qu'il était en quête d'amour et de tendresse.
Alors il embrassa encore passionnément Ma_Zo, l'enlaça et fit une roulade sur le lit en emportant Ma_Zo dans sa passion, qui se trouvait maintenant par-dessus lui.
Il l'embrassa encore et encore, la caressant de toute part, sa passion pour sa partenaire semblait ne jamais faiblir, et, bien au contraire, ne faisait qu'augmenter à chaque seconde passée auprès d'elle...

Ma_Zo a écrit:
Maintenant au-dessus de Weso, Ma_Zo se plaqua contre lui, pour le plaisir de sentir leurs coeurs battre à l'unisson, sa poitrine collée à la sienne, leurs bouches toujours en contact. Puis elle se redressa légèrement et parcourut de ses doigts effilés le visage du jeune homme, avant de passer à son cou, ses épaules, son buste, sa taille. Enfin, elle rencontra le bas du tee-shirt, et glissa ses mains par-dessous... Avec ardeur, elle enlaça son torse en sueur tandis qu'il frissonnait de plus belle à ce contact des mains sur sa peau nue. Weso retira alors son tee-shirt pour pouvoir à nouveau serrer les mains de la jeune fille. Cette dernière les guida dans son dos pour qu'il déboutonne son caraco au superbe décolleté, ce qu'il fit ; le vêtement tomba, fut envoyé sur le sol par l'un d'eux (difficile de déterminer lequel, car leurs corps semblaient indissociables), et laissa apparaître le soutien-gorge qui subit rapidement le même sort.
Se retrouvant ainsi à demi nus, Ma_Zo et Weso, se regardèrent un instant sans bouger. Weso tira ensuite Ma_Zo à lui et l'embrassa encore et encore, dans le cou, sur les épaules et la poitrine tandis qu'elle lui ébouriffait les cheveux...

Weso a écrit:
Cependant, il eut un léger remords lorsqu'il eut une petite pensée pour son ami Wolverine, qu'il était sans doute en train de rendre très malheureux, il espérait que leur amitié ne s'arrêterait pas à cause ça.
Mais il était trop tard pour faire demi-tour, et la pensée de Wolverine fut très rapidement effacée par celle du corps humide de sa partenaire.
A présent Weso était totalement sous l'emprise de l'excitation que lui procurait le contact avec cette douce créature, et ce n'était plus son cerveau qui décidait de ses actes, son corps entier était contrôlé par son coeur et ses sentiments...
Il commença à lécher amoureusement son corps humide de sueur ; habituellement ce goût lui aurait paru désagréable, mais l'excitation lui donna l'impression que ce goût et cette odeur étaient infiniment meilleurs que les meilleurs mets qu'on pouvait trouver dans cet univers !
Puis il fit descendre ses mains jusque dans le bas du dos de Ma_Zo, et les glissa sous la jupe de Ma_Zo, qu'il essaya d'enlever en même temps que sa culotte, mais voyant qu'il avait un peu de mal, Ma_Zo l'aida à l'aide d'habiles petits mouvements de hanche, et bientôt la jupe fendue de Ma_Zo ainsi que sa culotte allèrent rejoindre le reste de ses affaires sur le sol.
Weso enleva ensuite ce qu'il restait entre son corps et celui de Ma_Zo, et les deux jeunes gens se retrouvaient ainsi entièrement nus, étendus sur le lit, à présent ils ne pouvaient plus rien se cacher...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:34

Ma_Zo a écrit:
Le plaisir des deux partenaires était à son comble, plus rien ne réfrénait leur ardeur...plus rien de matériel ne les séparait, l'acte pouvait donc avoir lieu...
...mais il restait le plus terrible des obstacles à leur amour : l'amour lui-même...et ce dernier fut le plus fort.
Lorsque Weso voulut attirer la jeune fille à lui, elle résista pour la première fois depuis le début de leur action. Au début, il ne comprit pas, et tira un peu plus fort, sans toutefois lui faire mal. Comme elle refusait toujours, il la lâcha et lui lança un regard interrogateur auquel elle répondit par des yeux doux et tristes. Lentement, elle s'allongea à côté de lui, cessa ses baisers mais continua à le caresser délicatement. Il fit de même, comprenant peu à peu ce qu'elle ressentait...
Finalement, elle dit avec douceur :

- Weso...je vois combien tu m'aimes, et tu sais que je t'aime aussi, mais...
Elle désigna la porte de la chambre. Qu'il était dur et douloureux de prononcer ces paroles !
- ...il y a quelqu'un là-bas qui a aussi une place dans mon coeur, une place qu'il mérite autant que toi, et que...
Les derniers mots étaient les plus terribles. Ma_Zo souffrait atrocement, le jeune homme le savait et le voyait, mais il ne put qu'attendre qu'elle termine...
- ...et que j'aime presque autant que toi...
Presque. Elle avait bien dit presque autant. Weso perçut cette nuance comme un espoir. Mais la vérité était que Ma_Zo ne savait plus vraiment où elle en était, quels étaient ses sentiments...
Weso, bien que déjà désespéré, tenta de se dominer.

Weso a écrit:
Weso fut choqué par les mots qu'elle venait de prononcer...cependant, il s'y attendait et s'y était préparé...mais le choc fut si fort et douloureux qu'il ne put se contenir, il sentit ses yeux devenir humides, et une larme ruissela le long de sa joue...
Il était complètement abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, il venait de passer d'un bonheur des plus intenses à une grande tristesse...
Mais il se dit qu'il n'était pas le plus à plaindre, et il imagina quelques secondes ce que devait ressentir Ma_Zo, déchirée entre deux hommes qui l'aimaient.

- ...et que j'aime presque autant que toi...
Ces mots résonnaient dans sa tête...surtout ce "presque" qui lui faisait penser qu'il était préféré à son ami. Mais il n'aimait pas du tout cette situation, d'un côté attiré par son amour passionné envers Ma_Zo, mais d'un autre côté repoussé par le fait de savoir qu'il y avait un autre homme dans son coeur.
Pourtant, il savait bien que son amour était le plus fort, mais il ne pouvait forcer Ma_Zo à le faire malgré son envie...
Alors il lui dit, toujours d'une voix douce, mais cette fois-ci beaucoup plus hésitante :

- Mon amour...je sais bien que ça fait mal de voir son coeur déchiré entre deux hommes...mais je te respecte, et, si tu préfère t'arrêter là, alors j'accepterai ton choix...
Mais tu sais que je t'aime, et que je continuerai de t'aimer quoi qu'il arrive...

Ma_Zo a écrit:
Ma_Zo avait craint la réaction de Weso, car elle ne voulait pas le faire souffrir, elle l'aimait aussi, et lorsqu'elle aperçut les larmes sur son visage, elle sentit une gigantesque main se serrer sur son coeur...à la vue de ces larmes, elle eut envie de les effacer aussitôt, qu'elles qu'en soient les conséquences...mais alors, le visage en pleurs se modifia dans son esprit, devint celui de Wolverine...et elle éclata en sanglots, comme une enfant perdue. D'innombrabres larmes roulèrent sur son visage, le tordant d'une tristesse infinie. Devant ce spectacle, Weso comprit cette douleur terrible qui était celle de la jeune fille, et, quand elle se rapprocha de lui, la serra doucement dans ses bras... Un peu plus calme, Ma_Zo parvint enfin à répondre. Mais sa voix se cassait à chaque instant....
- Je crois que...ça vaut mieux pour nous trois...c'est le seul moyen de...de rester francs envers nous-même...
Etait-ce vraiment la seule manière dont cette histoire pouvait se terminer ? Dans une pluie de larmes ?
...
L'idée effleura soudain l'esprit de Ma_Zo, aussi délicate que les mains de Weso. Au début, elle lui parut folle, inenvisageable. Pourtant, c'était la seule façon de la rendre heureuse elle, d'être franche avec Wolverine, et de satisfaire Weso.

- Attends...il y a peut-être...un moyen de...une autre solution...
Le regard interrogateur de Weso la fit hésiter. Etait-ce vraiment une si bonne idée ? Pour Ma_Zo, bien sûr, ce serait la meilleure façon de la rendre heureuse...mais ce serait aux dépens des deux hommes.
Elle devait d'abord lui poser une question.

- Weso, réponds-moi sincèrement...jusqu'où me fais-tu confiance ?

Weso a écrit:
Weso fut perturbé par cette question, puis il comprit peu à peu que Ma_Zo souhaitait continuer, mais il fut aussi un peu contrarié...bien sûr qu'il éprouvait une totale confiance en elle...mais comment le lui prouver tout en montrant qu'il était vraiment sincère ?
Alors il se rapprocha d'elle et essuya ses larmes, puis il reprit ses caresses et lui parla avec toute sa franchise :

- Je t'aime, et j'ai une confiance absolue en toi, je sais que jamais tu ne me ferais de mal volontairement...
Et tu sais aussi que tu peux avoir confiance en moi, jamais je ne te trahirai...

Mais une question trottait dans la tête de Weso... Ma_Zo avait-elle l'intention de trahir Wolverine ? Et, si elle le trahissait, comment être sur qu'il pouvait avoir confiance en elle ?
Mais l'amour rend aveugle, et cette question se retrouva très vite submergée par le désir qui remontait en lui...

Ma_Zo a écrit:
Ma_Zo se rendit bien compte que Weso se questionnait à son sujet... A vrai dire, elle pouvait presque déterminer ses pensées. il se trompait lourdement, elle ne voulait pas trahir ni Wolverine ni Weso, bien qu'elle en soit tout à fait capable...secrètement. Nul être vivant ne savait ce dont elle était réellement capable, et toute les douleurs qui la traversaient, elle les exprimait avec violence, volontairement, alors qu'elle aurait pu les encaisser en silence...mais cela, personne ne le saurait jamais. Elle-même y songeait rarement, car ses pensées pouvaient la trahir un jour.
Son idée était donc toute autre. La réponse de Weso l'ayant satisfaite, elle le repoussa à nouveau, comme il semblait vouloir recommencer, et se leva. Rapidement, elle enfila ses vêtements devant le jeune homme stupéfait. Puis elle se retourna vers lui, et murmura, d'une voix à peine plus sûre :

- Je dois aller voir quelque chose dehors...
Promets-moi que tu ne sortiras pas tant que je ne serai pas revenue...jure-le moi...s'il te plaît...

Weso opina lentement de la tête. Il commençait à comprendre...
- J'essaie de revenir le plus vite possible, et...je te donnerai ma réponse...
Il ne fit pas un mouvement. Avec lenteur, essayant de calmer les battements frénétiques de son coeur, elle quitta la pièce, ferma la porte. Elle traversa la salle de l'hologramme, se recoiffa, laissa passer une minute pour calmer son élan, et sortit, pour se retrouver, comme elle l'avait prévu, devant un Wolverine effondré. Celui-ci, lorsqu'il l'aperçut, ne comprit pas pourquoi elle était là, à regarder son visage encore plein de larmes. Ma_Zo se força à rester de marbre devant ce terrible spectacle. C'était la deuxième fois qu'elle voyait la souffrance et les pleurs sur un visage aimé follement, et cette fois, elle devait ne pas faire un mouvement, ne pas montrer son émotion...
Ce fut elle qui parla la première, d'une voix égale, douce, régulière, qui contrastait avec ses halètements près de Weso :

- Wolverine, je vois bien la question qui te torture l'esprit, et c'est la même qui m'a aussi plus qu'effleurée...
Sache que, bien qu'il soit parvenu à m'approcher et à, je te l'avoue car je suis sincère, conquérir mon coeur, Weso n'a pas obtenu autant que toi, il ne m'a pas pris ce que toi, tu as pris...

Ma_Zo ne savait pas trop commencer dire les choses. Elle se doutait que Wolverine commencerait par douter de sa parole, puis, lorsqu'elle l'aurait convaincu, refuserait d'accepter la réalité de ce qui s'était tout de même passé... Néanmoins, elle débuta la première étape :
- Je sais que tu comprends ce que je veux dire, et que tu ne me crois pas.
Mais regarde mes yeux, depuis le début ils n'ont jamais menti, ils ont révélé la vérité, regarde-les bien, et tu verras ma franchise...

Wolverine leva enfin les yeux, elle attendit sa réaction avec une impatience contenue...

Weso a écrit:
Une fois Ma_Zo sortie de la pièce, Weso alla récupérer ses vêtements sur le sol et se rhabilla, puis il s'assit sur le bord du lit, la tête entre les bras.
Il venait tout juste de comprendre les intentions de Ma_Zo et ne savait pas trop comment le prendre, cela lui faisait à la fois du bien et du mal...
Alors il réfléchit longuement sur la façon dont il devait réagir, il était torturé intérieurement par un combat entre l'amour et le désir...
Il ne voulait pas voir la femme qu'il aimait partagée entre deux hommes, d'ailleurs il ne supporterait sans doute pas de la voir avec un autre...
Mais il savait bien qu'il ne pouvait pas l'avoir pour lui seul et qu'il y avais quelqu'un d'autre dans son coeur...
Mais il préférerait sans doute faire ça en la compagnie de Wolverine que de savoir qu'ils le feraient lorsqu'il aurait le dos tourné !
Cependant il trouvait cette relation assez malsaine, même si ça aurait été une bonne solution, qui aurait satisfait à la fois les deux jeunes hommes et la jeune femme.
Mais le désir fut le plus fort, et il se dit que finalement ça pourrait être une bonne expérience !
Alors il se prépara psychologiquement à voir les deux jeunes gens entrer dans la pièce, et surtout à se retrouver dans le même lit que Wolverine, ce qui, il faut bien l'avouer, ne le réjouissait pas du tout...

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
Wolvi leva alors les yeux vers sa tendre...elle le fixait droit dans les yeux, et il savait qu'elle voulait une réponse...ses paroles furent celles-ci :
-Je te fais confiance...tu ne l'as peut être pas fait, certes...
Une larme coula, la douleur montait en lui, une lame aiguisée lui tranchait le coeur, et l'hémorragie de son amour remplissait son corps...
- ...mais...tu as trahi mon coeur, et aujourd'hui, je suis le plus malheureux des hommes...
Elle ne répondit pas.
- Je crois que...que notre histoire prend fin ! Je n'aurais jamais pensé te dire ça, mais...aujourd'hui est le jour ou je t'aurai dit adieu !

Ma_Zo a écrit:
- NON !
Ce cri jaillit de lui-même. C'était la voix du coeur, de l'Amour...
Les paroles de Wolvi manquèrent de la faire tomber à terre. Ainsi, elle avait échoué...complètement ! Il voulait partir, la quitter, à ce moment même ! Déjà, il s'éloignait...

- Non !
Ma_Zo se précipita, le retint. Son esprit était en feu, elle souffrait horriblement, car, quand elle le regarda dans les yeux, elle ne vit que de la froideur...elle eut brusquement l'impression d'être très, très seule, avec la douleur comme seule compagne...
Elle prit la main de Wolvi, et trouva le courage de prononcer, d'une voix désormais cassée par la douleur :

- Je...je ne...ce n'est pas ce que tu crois, Wolvi ! Je t'aime toujours, et même encore plus qu'avant...je ne peux pas te perdre ainsi ! J'en mourrai, Wolverine ! J'en mourrai !
L'espace d'un instant, un éclair fusa dans les yeux du jeune homme ; Ma_Zo comprit que lui aussi cachait ses sentiments ; la souffrance l'accablait aussi...
Elle ne put se retenir davantage. Désespéré, elle se jeta à son cou et s'y accrocha comme si sa vie en dépendait. Surpris tout d'abord, celui-ci l'enlaça tout de même, doucement. Les larmes strièrent une nouvelle fois son visage, et, aveuglément, ses lèvres retrouvèrent le chemin de celles de Wolvi...
Elle hoqueta, entre deux sanglots et deux baisers :

- Si je te perds aujourd'hui, je le regretterai toute ma vie...Weso ou pas Weso !


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:46

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
Wolverine voyait bien la douleur de Ma_Zo, mais pensait qu'elle était inconsciente de sa douleur à lui ! Après quelques baisers, il la repoussa gentiment.
- Je ne peux pas...c'est trop dur pour moi...il n'y a qu'une place dans mon coeur et tu l'occupes...je ne pourrais te partager, même si ma gorge était sur le reposoir d'une guillotine.
Wolverine était déchiré par les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de la jeune femme...malheureusement il dut faire un choix...était-ce le bon ? Quoi qu'il en soit, Wolverine avait choisi son chemin en espérant avoir convaincu Ma_Zo. Il prit ses mains, et lui dit tendrement :
- Je t'aime...

Ma_Zo a écrit:
Ma_Zo comprenait la douleur du jeune homme, contrairement à ce qu'il pensait, mais, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était sa façon de réagir face à cette souffrance, de l'accepter tête basse au lieu de la combattre et de trouver une solution...
- Alors, si tu m'aimes ainsi, pourquoi ne me fais-tu pas confiance ? Pourquoi préfères-tu fuir comme un lâche, m'abandonner si j'occupe tout ton coeur ?
La colère enrouait la voix de Ma_Zo, ses yeux lançaient des éclairs tandis qu'elle faisait face à Wolverine.
- Je vois clair dans ton jeu, tu me mens depuis le début ! La vérité, c'est que tu n'es qu'égoïsme et jalousie ! Au moment où tu pourrais faire de moi la plus heureuse des femmes, ton orgueil prend le dessus et tu veux partir ! Me laisser ici, et refaire ta vie avec une autre qui te sera entièrement dévouée, comme une chienne ! Une bâtarde !
Elle réalisa soudain l'ampleur de ses paroles, et se radoucit.
- Ainsi, tu ne m'aimes pas, parce que j'ai le coeur trop grand...
Mais moi, je t'aime aujourd'hui encore, et tout ce que tu me diras n'y changera rien. Parce que nous pouvons être ensemble, je refuse que cela soit autrement !


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:41

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
Wolverine fixa Ma_Zo, il réfléchissait, et cela dura bien quinze minutes.
- Tout cela est de ta faute, alors ; s'il te plaît, ne me remets pas tout sur le dos, car, là, tu m'éloignes encore plus, prouve-moi que tu m'aimes, après tu pourras espérer me retrouver...
Wolverine savait qu'il poussait le bouchon...mais l'égoïsme le rendait fou, mais...est-ce vraiment de l'égoïsme que de vouloir le coeur d'une femme pour soi seul ?

Ma_Zo a écrit:
Tous les deux étaient allés trop loin dans leurs paroles et dans leurs accusations... Cela, Ma_Zo le savait, elle voyait bien que les mots prononcés les agressaient l'un et l'autre...aussi se radoucit-elle, espérant que Wolverine en ferait autant...
- Est-ce véritablement de ma faute, crois-tu ? Suis-je maîtresse de mon coeur ? Toi, es-tu maître du tien ? Bien sûr, nous pouvons nous dominer, mais cela ne nous empêche pas d'aimer...n'est-ce pas ?
Ma_Zo réalisa vite que ses paroles touchaient Wolvi au plus profond de lui. Oui, il comprenait ce qu'elle voulait dire...
- Tu sais aussi bien que moi qu'il est difficile de prouver son amour matériellement. Mais pense bien que, si tu n'avais pas autant compté pour moi, je ne serais pas ici, en train de te supplier de toute la force de mon être, non ! Je serais encore là-bas, entre les bras de Weso, heureuse...or, je ne suis pas heureuse...


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:59

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
Wolvi n'attendit pas plus longtemps et embrassa Ma_Zo...étonnant, me direz-vous, mais la jeune femme l'avait convaincu !

Ma_Zo a écrit:
Enfin soulagée, Ma_Zo se laissa aller avec Wolvi, et prit plaisir de ses baisers et de ses caresses... Il était différent de Weso, il avait une sensibilité, un toucher uniques...
Pendant de longue minutes, ils restèrent ainsi, l'un contre l'autre, comme deux oiseaux de nuit... Puis, finalement, elle trouva le courage de lui poser la question qui la torturait, mais, à présent, elle ne craignait plus la réponse, car elle se sentait bien là où elle était, elle avait confiance en Wolvi, elle savait qu'il choisirait ce qu'il pensait être juste...

- Maintenant, tu sais ce que je veux, Wolvi...
La véritable question, c'est...l'acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:51

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
Mais Wolvi n'avait pas saisi la question...
- Pardon ?

Ma_Zo a écrit:
Ma_Zo devait donc exprimer clairement et franchement ce qu'elle voulait...mais cela lui était si difficile, après tous les efforts qu'elle avait déjà faits pour retrouver l'amour de Wolvi ! Un instant, elle songea qu'ils pourraient aussi partir, quitter cette cave, et qu'elle oublierait Weso...Weso...non, elle ne l'oublierait pas ! Il avait ses gestes propres, son odeur unique, sa fougue...
Alors, elle devait essayer...

- Eh bien...il faut que tu comprennes que...je t'aime de toutes mes forces, et en même temps il y en a un autre que j'aime autant de cette façon...
Je te l'ai dit, je mourrais si tu me quittais, et je crois que...
...auras-tu le courage de l'entendre ?

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
- Tu auras la réponse quand tu m'auras dit ce que tu essaies de me dire !

Ma_Zo a écrit:
Qu'il lui était difficile de parler, alors qu'autrefois la franchise était son point fort...elle avait décidément changé, progressivement, mais irrémédiablement...
- ...il m'arrivera la même chose si j'essaie d'oublier Weso...comprends-tu ce que je veux dire ?
C'est pourquoi...ce qui me rendrait heureuse, ce serait...de vous aimer tous les deux, ensemble...

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
- WESO !
J'ai peur de ne plus comprendre...désolé.

Wolvi en avait plus qu'assez de ce suspens, et pensa que, si les deux malaimés de Ma_Zo étaient là, tout se passerait mieux...Weso arriva.

Ma_Zo a écrit:
A l'instant où Weso s'approcha des deux autres, Ma_Zo lâcha précipitamment Wolvi, pour ne pas l'attrister. Cependant elle resta près de lui.
Elle leva les yeux sur Weso et, du regard, le supplia d'accepter les paroles qu'elle allait prononcer, car elle ignorait toujours que Weso avait compris ses intentions ; puis elle reporta son attention sur Wolvi.

- Tu m'obliges à être très directe...soit. Ce que je veux dire, c'est que...je vous aime énormément, l'un comme l'autre, et mon rêve serait de m'unir à vous deux...
Je sais que vous ne supporteriez pas de rester seuls pendant que...je serais avec l'autre, donc...ce qu'il faudrait, c'est que...vous soyez ensemble...avec moi.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:42

Weso a écrit:
Weso ne fut pas très surpris par cette question, il avait vu juste et s'y était préparé...
Mais ça ne semblait pas être le cas de Wolverine qu'il vit stupéfait par ce qu'il venait d'entendre...
Alors Weso prit la parole le premier, afin de laisser le temps à son ami de prendre un peu de recul.

- Ma_Zo, je comprends ce que tu ressens, et ça me fait mal aussi de voir ton coeur déchiré entre nous deux, je n'ose même pas imaginer une seule seconde ce que tu dois ressentir...
Je sais que tu nous aimes tous les deux, l'un autant que l'autre, et que tu ne peux faire un choix...
Pour ne rien te cacher, je m'attendais un peu à ce que tu fasses ça, et j'ai déjà un peu réfléchi...
J'ai eu une décision très dure à prendre, tu sais bien que je t'aime, mais l'idée de me retrouver au lit avec Wolverine ne me réjouit pas énormément, et je pense que c'est pareil pour toi, Wolvi !
Mais, si c'est la seule solution pour que ton coeur, et les nôtres aussi, ne soient pas déchirés, alors je l'accepte !
Je t'aime, Ma_Zo...

Puis Weso se tut, attendant de voir la réaction de Wolvi, mais il évitait de le regarder pour ne pas le perturber ni l'influencer dans sa décision, il fallait vraiment que ce qu'il dise sorte de son coeur...
Alors Weso reposa son regard empli de tendresse sur le visage de Ma_Zo, et lui fit un petit sourire.

Mr. Dragoon alias Wolvi a écrit:
Wolvi les fit attendre pendant au moins un quart d'heure. Puis, pour des raisons que l'on ignore, il dit tout haut :
- Life is life...
Wolvi entendait par là, vivons la vie telle qu'elle est, et ne regrettons rien...en effet, la vie vaut la peine d'etre vécue, et le choix fut pris.

Ma_Zo a écrit:
Ma_Zo n'en crut pas ses oreilles...tous deux avaient-ils bien dit ce qu'elle avait cru entendre ? Avaient-il réellement accepté sa proposition ? La joie lui gonfla le coeur, réveillant le désir enfoui dans son être.
Lentement, comme dans un rêve, elle prit la main droite de Wolverine dans sa main gauche et la main gauche de Weso dans sa main droite. Elle les entraîna en silence à l'intérieur de la chambre de Weso.
Peut-être aurait-il été plus juste que la chose se passe dans celle de la jeune fille ? Mais, à ce moment unique, ce genre de détail n'importait guère.
Arrivés à destination, Weso ferma la porte à clé. Toujours main dans la main, les trois jeunes gens s'avancèrent vers le lit, Ma_Zo immobile, les deux hommes hésitants et timides...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois à la cave Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois à la cave   Il était une fois à la cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois à la cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confederation :: Forum externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser