Forum de la Confederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confederation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Weso et son harem de choupinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weso
Floodeur pro
Weso


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 34
Alliance (tag) : N.Lords
Fonction : Inutile
Grade : Paysan
Date d'inscription : 30/12/2006

Weso et son harem de choupinette Empty
MessageSujet: Weso et son harem de choupinette   Weso et son harem de choupinette Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:38

[HRP]
C'est mon premier poème merci de pas être trop méchants avec moi...
Pour info les choupinettes sont les filles qui occupent une place, petit ou grande, dans mon coeur...[/HRP]

Un beau soir, comme de nombreux autres soirs, Weso s'ennuyait à mourir devant son PC, un ennui tel qu'il en était réduit à fabriquer un petit canard en plastique...
Soudain, une lueur d'espoir éclaira sa soirée, en effet une petit fée venait de se connecter, alors il lui adressa la parole et lui demanda si elle ne connaissait pas des moyens pour s'occuper intelligement, parce que les canards en plastique ça va bien cinq minutes mais c'est pas vraiment interessant... Alors la petite fée lui proposa d'écrire...
Mais écrire quoi ? pourquoi ? pour qui ?
Peu importe... écrire... ce mot lui plaisait bien et il se sentait envahit d'une douce inspiration !
Alors il créa en toute hâte un petit fichier texte, et se retrouva devant un écran blanc, qu'il allait bientôt remplir petit à petit...
Mais avec quoi le remplir ? Une histoire, banale, comme on en rencontre partout sur les forums ? Non il fallait trouver quelque chose de plus original, quelque chose qui sortait du coeur... et qu'est-ce qui aurait pu sortir du plus profond de son coeur, que ce que lui disait son coeur lui même ?
Alors il se dit qu'il allait écrire un poème, mais que choisir, écrire un poème pour ses choupinettes ou bien un poème pour la choupinette ?
Le choix fut vite fait, et au même momment il reçut un petit tududum de ce cher msn, c'était son petit belge préféré qui lui demandait ce qu'il faisait...
Alors Weso lui répondit qu'il écrivait, et il demanda à qui il écrivait, et Weso lui répondit qu'il écrivait à ses choupinette !
La titre du poème fut ainsi trouvé !


A mes choupinettes

Vous savez si je vous écris ce poème
C'est certainement parce que je vous aime
Tous les soirs vous égayez ma vie
Et pour celà je vous en remercie

Je voulais vous dire que je tiens à vous
Autant à toi Coco qu'à Ma_Zo ou à Vannou
Ou encore Elo, Roro ou bien Christelle
Car ce sont vous qui me donnez des ailes

Ma vie sans vous serait bien différente
Elle serait beaucoup moins palpitante
Sans le vouloir vous m'apportez du bonheur

Avec vous je voudrais rester des heures
A discuter de tout et de rien
Tout simplement a tisser des liens

Revenir en haut Aller en bas
CDbile
Monstre du flood
CDbile


Masculin Nombre de messages : 3667
Age : 35
Alliance (tag) : CF
Fonction : Chef de la CF
Date d'inscription : 21/10/2006

Weso et son harem de choupinette Empty
MessageSujet: Re: Weso et son harem de choupinette   Weso et son harem de choupinette Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:03

Bon c'est tellement beau que personne n'a voulu poster après ton message, de peur de pourir le topic ^^
Alors c'est pas grave je me le lance (loin) : c'est stylé, tu as un réel talent de poète et d'écrivain, c'est bien bien
clap cheers clap
Revenir en haut Aller en bas
https://cfuni03.forum2jeux.com/
 
Weso et son harem de choupinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confederation :: Forum externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser