Forum de la Confederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confederation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Empty
MessageSujet: Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées   Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:38

[HRP]Pour vous révéler que Ma_Zo n'a pas toujours été le modo impitoyable et incorruptible...[/HRP]

Ma_Zo a écrit:
- Commandant, envoyez une communication au seigneur Wolverine.
- Bien votre altesse, quel est le message ?
- Prenez note :
Cher Wolvi,
Je viendrai te rendre une petite visite dans la journée. J'espère que tu auras préparé mon arrivée !
Bisous et à très bientôt,
Ma_Zo.

- Communication envoyée.
- Préparez mon vaisseau, je partirai dans une heure. Pas d'équipage.

Wolverine a écrit:
C'était une après-midi des plus banales, pour être clair, Wolvi se faisait chier, comme à son habitude Razz il mangeait des cookies avec un verre de diabolo deut. Il était installé confortablement dans son bureau, le sommet le plus haut de sa planète, et regardait les alentours ...
Toc Toc Toc...

- Oui ? Qui est-ce ?
- Messager Kirt ! J'ai un message de grande importance ! Expéditeur : Ma_Zo !
- Elle ne me lâche plus, celle-là ! Donnez-moi ce message, et rompez !
L'attitude de Wolvi en surprit plus d'un, mais il voulait que personne ne sache quel genre de relation il entretenait avec Ma_Zo... Tout chose, il ouvrit la lettre, et lut à haute voix :
- Cher Wolvi,
Je viendrai te rendre une petite visite dans la journée. J'espère que tu auras préparé mon arrivée !
Bisous et à très bientôt,
Ma_Zo.

Wolvi sortit donc de son bureau, et se dirigea vers le palais, érigé depuis 3 mois, en l'honneur de Ma_Zo...

Ma_Zo a écrit:
Plus tard, dans le chasseur privé de Ma_Zo...
- Ah ! Voilà la planète de Wolverine ! Faisons une petite vérification...
Elle s'approcha du micro.
"J'appelle centre de contrôle de la planète, demande l'autorisation d'atterrir."
Sans attendre la réponse, elle reprit les commandes et amorça sa descente.

Wolverine a écrit:
Wolvi accorda tout de même la permission d'atterrir à Ma_Zo, et il vit arriver son vaisseau, mais à une vitesse réduite, voilà les effets de l'amour se dit-il Razz
Le vaisseau se posa enfin, ailes a terre... Et Wolvi fonça vers le vaisseau et fit le baiseman à Ma_Zo.

Ma_Zo a écrit:
Flattée, mais pas dupe, Ma_Zo sourit à Wolverine.
- Toujours aussi protocolaire, hein ? Enfin...allons-y, si ça ne te dérange pas, j'ai un peu soif...
Ils se mirent en marche côte à côte, sans se toucher.

Wolverine a écrit:
Comme prévu, Wolvi emmenait Ma_Zo vers son palais, et réfléchissait à la phrase de Ma_Zo...j'ai soif... Il se demandait de quoi elle avait soif...d'amour ? de sexe ? ou tout simplement d'eau fraîche ?...
Sans ciller, il lui posa la question:

- De quoi as-tu soif ?

Ma_Zo a écrit:
Ma_Zo avait bien compris que Wolvi soupçonnait quelque chose, mais pourtant sa remarque n'avait aucun sous-entendu. Elle se hâta donc de lui ôter son illusion :
- Eh bien, ma foi, un petit jus de pomme ne serait pas de refus. Je ne prends jamais d'alcool.
En elle-même, elle songeait :
"Eh non mon petit Wolvi, tu n'obtiendras pas si vite ce que tu désires tant..."
Car son compagnon semblait impatient...et déjà ils arrivaient aux portes du magnifique palais.

Wolverine a écrit:
Wolvi ne put répondre que par un rire qui montrait sa déception... Il allèrent donc dans le bar du palais, et se servirent un jus de pomme...
Mais à ce moment, Ma_Zo étouffa un cri :

- Que se passe-t-il, Ma_Zo ?!

Ma_Zo a écrit:
Ce cri était venu du coeur de Ma_Zo, et elle savait très bien ce qu'il signifiait. Le repos de la bête qui sommeillait avait été troublé...elle était réveillée, avec l'envie de tuer...il lui suffirait d'une occasion pour passer à l'acte...
Cependant, Ma_Zo ne fit pas état de cet avertissement. C'est d'une voix égale et ferme qu'elle répondit à la question de Wolverine :

- Non, ce n'est rien, je me suis rappelé que je n'avais pas envoyé une de mes flottes, mais cela n'a pas d'importance, elle attendra.
Il était hors de question de lui en parler comme ça...
Mais...si l'animal se montrait au moment où...? Et si...
Oh, zut ! Ma_Zo se décida. Elle s'assit sur le canapé et, d'un geste, invita Wolverine à en faire autant.

Wolverine a écrit:
Celui-ci alla s'asseoir sur le canapé, et songea aux scènes mythiques vécues par tant d'autres, où l'homme embrasse la femme, et y pensa très fort... Il parlèrent des heures, et doucement, Wolvi glissa sa main sur la cuisse de Ma_Zo...

Ma_Zo a écrit:
Cette dernière, à ce contact doux et furtif, ne put s'empêcher de sourire. Ainsi, le grand Wolverine se révélait fragile et timide, au même titre qu'impatient. Elle pourrait sans doute profiter de cette faiblesse...mais ce serait de la cruauté... En même temps, elle aussi vibrait, l'envie était si forte ! Mais sa réputation n'était pas la prise facile, surtout à cet instant...
Finalement, perplexe, elle laissa Wolverine faire, mais ne lui montra pas qu'elle souhaitait qu'il continue. Ma_Zo n'était pas de ce genre-là.
Leur conversation s'était interrompue, tous deux semblaient perdus dans leurs pensées...Wolverine se questionnait sans cesse, et sa compagne ne dévoilait rien. Finalement, Ma_Zo parla, presque dans un murmure, sans gêne apparente :

- Tu me prêtes attention, mais crois-tu vraiment que je sois faite pour toi ? Je suis assez sauvage, tu sais...

Wolverine a écrit:
- Je sais dompter les bêtes sauvages, lui dit-il en ricanant Razz

Ma_Zo a écrit:
Peu convaincue, Ma_Zo fit la moue.
- Et jusqu'où serais-tu prêt à aller pour dompter la plus féroce des bêtes sauvages...moi ?
Cette question était un test. Si ses prévisions étaient justes, Ma_Zo allait voir Wolverine la convaincre par l'action, pas la parole...

Wolverine a écrit:
- Jusqu'à ça...
Il posa délicatement ses lèvres sur celles de Ma_Zo et ils s'embrassèrent... Ce fut leur premier baiser... Mais Wolvi faisait comme si c'était la centième fois Razz ce fut un baiser langoureux mais vite interrompu.

Ma_Zo a écrit:
En effet, quelque chose avait retenu Ma_Zo, et celle-ci avait interrompu leur baiser d'un mouvement brusque. A quoi venait-elle de penser ? Elle-même aurait eu du mal à l'exprimer...pourtant, le malaise était bien réel. Enfin, ce n'était pas vraiment de la gêne, au contraire, une excitation, une violence, une sauvagerie qu'elle ne connaissait que trop bien ! L'animal sortait de sa tanière !
Le regard interrogateur de Wolverine la fit revenir à la réalité. Les yeux bleus rencontrèrent les yeux verts. Juste le temps d'un éclair, Ma_Zo déchiffra l'expression de son compagnon. Ce qu'elle y vit, nul ne le sait. Et pourtant, lorsqu'elle baissa les paupières, on aurait pu voir, sous elles la douceur du bonheur... La bête regagna son antre.
Soulagée, la jeune fille rapprocha à nouveau de Wolverine, et ils s'embrassèrent une seconde fois, mais ce fut bien plus passionné. Et, délicatement, presque imperceptiblement, Ma_Zo prit les mains de Wolverine dans les siennes, et se renversa en arrière en l'attirant à elle, si bien qu'il se retrouva au-dessus d'elle...

Wolverine a écrit:
Wolvi se retrouva sur Ma_Zo, son premier réflexe fut de l'embrasser encore... Une de ses mains en profitait pour déboutonner bouton par bouton le chemisier de Ma_Zo qui laissait paraitre un beau décolleté.
Ma_Zo le déshabilla également et il se retrouva torse nu, collé à son corps chaud et sensuel.

Ma_Zo a écrit:
On aurait alors pu croire que les choses allaient se passer comme dans les histoires d'amour classiques, "ils devinrent amants, se marièrent le mois suivant, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"...tout paraissait parti pour se dérouler ainsi, les deux êtres collés l'un à l'autre dans une vibration sensuelle semblaient vouloir fusionner.
Mais les apparences sont parfois trompeuses... Tandis que Wolverine sentait son esprit se faire envahir par le plaisir et le sentiment de l'espoir ultime atteint, Ma_Zo tremblait...ils avaient tout deux de plus en plus chaud, ce n'était donc pas le froid...il s'agissait d'autre chose. Pourtant, elle aussi était heureuse, enfin, elle ressentait aussi ce sentiment de bonheur, mais pas au même degré...quelque chose d'autre était là. Et ce quelque chose devenait de plus en plus fort, au fur et à mesure que Wolverine la déshabillait, et plus encore lorsqu'il osa la toucher. Au plus profond de son âme, là où la loi et les barrières n'existaient plus, une énergie phénoménale se créait. Cette puissance incontrôlable gonflait comme la voile d'un bateau, en même temps qu'elle gagnait du terrain sur la conscience de la jeune fille. Déjà, les premiers symptômes étaient perceptibles. Non seulement le tremblement de tout son corps devenait plus intense, mais elle transpirait, ses ongles s'enfonçaient dans ses paumes tandis qu'elle serrait les poings. Ses mouvements convulsifs en attestaient également, ainsi que ses yeux...ses yeux !...ô doux yeux bleus, ô fenêtres sur le paradis perdu !...ce n'étaient plus que des fentes, dans lesquelles deux saphirs étaient incrustés et semblaient lancer de terribles éclairs, comme l'ouragan sur l'océan. Son regard dansait, empreinte de la folie qui la rongeait. La colère...le plus terrible des poisons...la terrifiante colère de l'animal sauvage !
Bientôt, l'esprit de Ma_Zo, de la Ma_Zo que tout le monde connaissait, abandonna la lutte. A l'instant d'après, les choses se précipitèrent. Alors qu'ils s'embrassaient encore, la bête libéra sa main droite et, d'un mouvement d'une diabolique précision et d'une rapidité incroyable, l'envoya droit dans le visage de Wolverine qui, totalement pris au dépourvu et foudroyé par la puissance du coup, tomba à la renverse. Mais l'animal n'en avait pas terminé ; la furie l'habitait toujours. Elle découvrit ses dents, les approcha de son cou, prête à lui trancher l'artère jugulaire...
...et s'immobilisa. Une révolte d'humanité disputait le contrôle à la dangereuse créature. L'amour de la Ma_Zo pour le jeune homme lui permit, petit à petit, de reprendre ses esprits. Hébétée, comme assommée elle aussi, elle se redressa. Et réalisa ce qu'elle avait fait...

- Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
Hélas, la preuve était là...
- Deux fois, murmura-t-elle d'une voix tremblante, deux fois elle m'a prévenue...deux fois je me suis dit "peu importe"...et maintenant...
Tout était perdu, elle n'avait pas été assez forte, elle n'avait pas réussi à dompter l'animal...et jamais elle ne réussirait...
Tout le poids de son acte sembla lui retomber sur les épaules, et elle s'écroula, épuisée, vidée, en larmes, aux pieds de l'homme qu'elle aimait.

Wolverine a écrit:
Wolverine ouvrit les yeux...il voyait sa petite chérie devant lui...l'air apeurée, sûrement de sa réaction. Mais contrairement à ce que lui-même aurait pensé faire...il était resté calme...ses paroles furent celles-ci :
- Que s'est-il passé ? Ma tête, tu m'as fait quoi ?! T'as de la poigne, dis donc...je vois que je ne suis pas le seul...
Certains pourraient se demander de quoi Wolverine voulait parler, mais Ma_Zo, elle, le savait très bien, et elle le regardait avec des yeux ronds !

Ma_Zo a écrit:
La réaction de Wolverine n'était pas du tout celle à laquelle Ma_Zo s'attendait. Elle aurait pensé que, furieux, il l'aurait frappée, mise dehors ou enfermée. Pas ce calme étrange qui la rendait méfiante...
Mais la surprise provoquée par ces paroles lui intima de poser la question qui lui brûlait les lèvres :

- Que tu n'es pas le seul ? Tu veux dire que...
Elle n'eut pas le temps de finir.

Wolverine a écrit:
Wolverine l'embrassa en signe d'aquiescement à sa question... Il sentait que le corps s'agitait sous lui et il se dit que ce qu'elle avait fait allait se reproduire, alors il étreignit sa hanche et tout redevint normal... Elle continua à le déshabiller et bientôt il se retrouva nu...totalement nu...elle également.
Il envoyai un regard interrogateur à Ma_Zo... Telle fut sa réponse :

Ma_Zo a écrit:
- Oui, répondit celle-ci, allons jusqu'au bout...tu disais que tu étais prêt à tout, n'est-ce pas ? Alors vas-y...
Sur ces paroles, qui reflétaient son soulagement et sa domination à présent totale de son énergie, Ma_Zo s'adonna entièrement à Wolverine...

Wolverine a écrit:
Comme on peut s'en douter, celui-ci fit ce que chaque homme aurait fait dans cette situation, il était nu, elle aussi. Alors il lui prouva son amour, et quel amour! L'acte était torride à ses yeux, Ma_Zo faisait des choses qu'il pensait qu'elle n'était pas capable de faire... La chaleur envahissait les deux êtres, ils n'entendaient même plus le bruit qu'ils faisaient... Mais ce fut un moment intense. C'était la première fois que Wolvi ressentait cela, et à son avis point la dernière ! Razz Il demanda à Ma_Zo, une fois allongés, de se coucher (pour dormir) ce qu'ils firent. Le jeune homme dormit paisiblement et rêva de ce qui venait de se passer, mais son rêve prit fin et il s'éveilla ; il regarda le réveil qui indiquait 4h37. Ensuite, il se retourna et vit Ma_Zo, toujours nue, qui le regardait, il sentait dans ses yeux l'envie de son corps qu'elle ressentait...alors...

Ma_Zo a écrit:
Alors l'acte se répéta, inlassablement, toujours plus intense et sensuel. Ma_Zo se sentait devenir une autre, car elle perdait sa vertu, et ce pour l'éternité...mais elle était heureuse de ce sacrifice, tout comme Wolverine qui ne l'avait jamais vue ainsi...

Wolverine a écrit:
Le lendemain matin, ils prirent un petit déjeuner délicieux, et Ma_Zo dut quitter Wolverine... Alors, celui-ci la raccompagna à son vaisseau et la vit partir, heureusement elle revenait le lendemain...

Ma_Zo a écrit:
Leurs adieux se firent donc sans histoire. Ce ne furent pas la poignante séparation des films à l'eau de rose comme on en voit souvent, non ! Ils s'embrassèrent une dernière fois puis Ma_Zo regagna son vaissseau sans se retourner, tandis que Wolverine restait immobile. Le chasseur décolla en silence, dans l'air frais du matin, et disparut derrière les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
sieben
Floodeur
sieben


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 46
Alliance (tag) : CF
Grade : Elève Dieu
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Empty
MessageSujet: Re: Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées   Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:55

En gros t'es plus vierge Laughing

cheers bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nobunaga
Timide
nobunaga


Masculin Nombre de messages : 29
Alliance (tag) : N.Lords
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Empty
MessageSujet: Re: Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées   Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:04

Très beau Ma_Zo
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Empty
MessageSujet: Re: Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées   Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:41

...merci. Mais c'est très très ancien tout ça ^^
Sieben, ce n'est que du RP, la réalité est autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
imrik
Grand orateur
imrik


Nombre de messages : 311
Alliance (tag) : SLOV
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Empty
MessageSujet: Re: Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées   Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:02

elle n'a que 15ans sieben, vieux pervers va ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Floodeur
sieben


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 46
Alliance (tag) : CF
Grade : Elève Dieu
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Empty
MessageSujet: Re: Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées   Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:35

bah 15 ans c'est la majorité sexuel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Empty
MessageSujet: Re: Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées   Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:36

Prendre son temps pour profiter au maximum des choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
imrik
Grand orateur
imrik


Nombre de messages : 311
Alliance (tag) : SLOV
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Empty
MessageSujet: Re: Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées   Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:31

c'est 16 ans la majorité sexuelle

oui prends ton temps fait ça en douceur Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Floodeur
sieben


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 46
Alliance (tag) : CF
Grade : Elève Dieu
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Empty
MessageSujet: Re: Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées   Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:35

imrik a écrit:
c'est 16 ans la majorité sexuelle

Non, c'est 15 ans, 3mois et 1 jour pour etre exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Empty
MessageSujet: Re: Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées   Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma_Zo/Wolverine : les scènes cachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confederation :: Forum externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser