Forum de la Confederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confederation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un RP qui en vaut la peine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:06

[HRP]Si vous appréciez la lecture des très bons RP, alors je vous conseille celui-ci : il s'agit de l'histoire des [ObsKur], écrite par Constantine et corrigée par moi-même. Longue, mais passionnante !
Deux précisions :
- les "K" mis pour tous les sons "que" sont une liberté prise par l'auteur, pas des fautes d'orthographe ;
- lorsqu'il y a un trou ou que c'est difficilement lisible, surlignez le passage, plusieurs personnages parlent en jaune.[/HRP]




Et si l'ObsKur nous était Konté…




Chapitre I : La Genèse



Konstantine venait de poser son Kroiseur sur une planète Ki jusK'alors lui était inKonnue.
Ce guerrier était très préoKupé, son alliance, l'Ultima-trx, était en déKlin. Il pensait enKore aux récents événements, ceux Ke certains n'hésitaient pas à appeler « la trahison des [K.] ».
C'est pour cette raison K'il ne se rendit Kompte Ke très tardivement K'il n'avait pas débarKé sur sa Kolonie Komme c'était prévu.
LorsK'il reKonnut en face de lui ses Kompères Guilt, Wile E Koyote, Eros et Frefre21, il Komprit enfin K'il avait été dérouté ! Puis il remarKa la présence de deux autre guerriers.
« K'est-ce Ke vous faites tous là ? Où sommes-nous ? Et Ki sont ces deux guerriers ? demanda Konstantine d'un ton dégagé.
- Ces deux seigneurs sont les redoutés James Hetfield et Tyrano de l'[EdF], répondit Guilt. Pour tes deux autres Kestions, c'est très étrange, je n'en sais pas plus Ke toi et pour tout te dire eux non plus... » Il indiKait les deux guerriers.
Un rat passa entre les jambes de Guilt.
« En tout cas, il y a de la vie dans le Koin… »
Konstantine voulut les interroger pour tenter de Komprendre les raisons de sa présence ici mais il n'en eut pas le temps.
« Bienvenue à vous, fiers guerriers ! »
Une ombre avançait lentement vers eux…
Les sept guerriers restèrent Kloués sur place, ils n'en Kroyaient pas leurs yeux, la voix K'ils avaient entendue semblait provenir de la masse noire Ki s'avançait en flottant vers eux ! Komment était-ce possible ? Ca n'avait rien de réel, c'est du moins ce K'ils pensaient tous pour le moment…
L'ombre était maintenant à leur portée. Konstantine, probablement un peu trop téméraire, voulut en avoir le Koeur net :
« Mais Ki êtes-vous ? Ou plutôt, K'êtes-vous ? » demanda-t-il en tendant le bras vers l'ombre Ki flottait en face de lui.
Son bras passa au travers de l'ombre ; une douleur déchirante, insoutenable, le paralysa alors. Konstantine se retrouva un genou à terre ; il ne sentait plus son bras. Il Kommença à suffoKer, poussant des râles de plus en plus forts, jusK'à pousser un terrible hurlement d'agonie Ki déchira l'espace.
Les autres guerriers regardaient la scène sans Komprendre…
Guilt vint au seKours de Konstantine, son regard se posa sur la main de son frère d'armes ; elle était décharnée, putréfiée. Le visage de Konstantine était en sueur tant la douleur était insupportable.
Guilt, plus prudent, reKula devant l'ombre.
« Ke faites-vous ici ? K'est-ce Ke vous nous voulez, et surtout K'est-ce Ke vous lui avez fait ?
- Ne t'en fais pas pour ton ami, Guilt, dans KelKes minutes il ira mieux, beauKoup mieux, mieux K'avant, même.
- Komment Konnaissez-vous mon nom ?
- Hmmm…Guilt, tu es de loin le plus Kurieux…mais tu ne te poses pas les bonnes Kestions…
- Kelles bonnes Kestions ? demanda Eros.
- Au lieu de me demander ce Ke je fais là, vous feriez mieux de vous demander ce Ke vous faites là… »
Wile E Koyote, méfiant, se tourna instinKtivement vers James Hetfield et Tyrano restés muets depuis l'apparition de l'ombre. Mais leur visage surpris et leur regard fixé sur l'ombre les disKulpait de façon KatégoriKe d'un KelKonKe Koup fourré.
« Vous ne savez pas, n'est-ce pas, ou plutôt vous vous en doutez mais n'osez y croire, je me trompe ?
- Vous ! conclut Tyrano.
- L'heure est venue, vous êtes enfin prêts, je le sens, je le sais. Vous n'êtes pas faits pour une vie normale, vous valez mieux que cela.
Vous avez une destinée : l'ObsKur. Je vous ai longtemps attendus, je vous surveillais du Koin de l'oeil. J'ai repéré en chaKun de vous un potentiel fabuleux, en Koopérant aveK moi vous allez aKérir un pouvoir Kolossal. Alors, vous serez parés à toute épreuve et serez prêts à semer tout autour de vous le trouble, la désolation, la destruKtion et la mort !
A partir d'aujourd'hui, vous Kombattrez en mon nom ! Pour l’ObsKur…
Kontre la domination des [InF] et la montée des [K.] Ki ont bien souvent paKtisé aveK eux. Pour l'ObsKur…
AveK vos Kapacités, vos talents et mon pouvoir, l'opposition tombera. Pour l'ObsKur…

- Votre pouvoir ? »
Konstantine se releva.
« Oui, son pouvoir, je le sens en moi, je ne suis plus le même, je n'ai plus mal, plus auKune douleur, bien au Kontraire. Mon bras est en effervescence, une puissance inKroyable n'attend Ke l'oKasion de pouvoir s'exprimer. Regardez… »
Il désigna, un peu plus loin, au beau milieu d'un Kratère, une grosse météorite puis il tendit son bras droit (celui Ki était blessé) et d'un geste il déKrivit une Kourbe Komme s’il voulait briser la roche à distance.
Le résultat fut sans éKivoKe, la météorite éKlata en une dizaine de fragments.
« Pour l'ObsKur…
- Je pense Ke votre Kombat n'est pas le mien, dit Frefre21. La destruKtion et le pouvoir ne sont pas mes buts premiers. Je vais vous Kitter, je n'ai rien à faire ici ! Je vais de ce pas retourner dans ma forteresse bien abritée par ses remparts.
- Si telle est ta décision, repars d'où tu viens, je suis KonvainKu Ke tu trouveras ta place dans cet univers ! Un Koin Kalme et tranKille où mon ombre ne s'étend pas enKore. Mais tu peux rester pour l'instant, ta présence n'est pas dérangeante, tu seras le témoin du basKulement de l'univers…
- Kombattre pour vous n'est pas vraiment un problème, mais il faut savoir Ke tout a un prix... tenta James.
- EffeKtivement… »
L'ombre se dédoubla alors cinq fois, si bien Ke six ombres se tenaient désormais face aux six guerriers restants.
« Je ne vous poserai même pas la Kestion pour savoir si vous êtes finalement décidés, c'est évident, en réalité vous m'attendiez. »
Les cinq ombres supplémentaires se dirigèrent chaKune vers Eros, Wile E Koyote, Konstantine, Tyrano et Guilt. Des hurlements déchirants émanèrent des cinq guerriers. Le speKtaKle était à la fois effrayant et insupportable. De la peau lisse des jeunes guerriers s'échappait maintenant de la fumée, leurs veines ressortaient et des ciKatrices apparaissaient. Leurs yeux s'assombrirent également, rien dans l'univers Konnu n'était aussi sombre si ce n'est les trous noirs eux-mêmes. C'en était trop pour Frefre21 Ki fit volte-face, déKampa vers son vaisseau et déKolla sans perdre de temps.
« Kant à moi, je vais mettre tout mon pouvoir et mon savoir pour Ke nous nous installions le plus rapidement possible à la tête de l'univers… »
Les hurlements de douleur de James vinrent se mêler à ceux de ses nouveaux frères d'armes.

LONGUE VIE AU REGNE DE LA NUIT


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:07

Chapitre II : Le Sang pour le sang



Il s’était passé maintenant plusieurs semaines depuis Ke la réunion aussi étrange Ke secrète Ki avait uni les ObsKur s’était déroulée.
Déjà, les plus grosses alliances guerrières s’intéressaient à eux, se liguaient même Kontre eux tant elles s’inKiétaient de leur pouvoir toujours grandissant et de l’importance de leur territoire Ki ne cessait jamais de s’aKroître ; les frontières ObsKur étaient en mouvement perpétuel. BeauKoup de seigneurs plus modestes avaient déjà leurs planètes tapies dans l’ombre. Certains audacieux déKolonisaient pour trouver plus de Kiétude dans un Koin enKore lumineux, d’autres laissaient leurs planètes à l’abandon, favorisant les pillages. Les étoiles de bon nombre de systèmes voyaient leur Klarté diminuer et même Karrément s’estomper.
L’ombre s’étendait sans relâche, l‘ObsKur prenait de l’ampleur.
C'est ainsi que Zalera, à la tête de la plus grosse flotte Konnue à ce jour, décida de freiner la progression de l'armée des guerriers de l'Ombre en envoyant sa flotte Kombattre celle du jeune Eros.
Eros avait atteint un pouvoir presKe sans limite, seuls les vaisseaux lui manKaient. Dans ce Kombat, le nombre à lui seul aura fait la différence et anéanti les ambitions de ce jeune guerrier.

Zalera [K.K.B] VS Eros [ObsKur]

Pertes attaquant : 85.739.000
Pertes défenseur : 583.984.000
Champ de ruines : 124.171.800 / 52.822.500


L'ObsKur avait décidé de venger sa mort. Le sang pour le sang. Sa VindiKative KonKupiscence James était plus motivé Ke jamais à faire parler de lui : les ObsKur étaient prévenus, leurs recyKleurs pleins de deutérium, prêts à déKoller ; ce n'était désormais plus K'une Kestion de temps : un [InF] devait tomber.
Même les nouveaux guerriers mirent la main à la pâte, ainsi Kazoo, le nouveau disciple en Ki l'ObsKur avait placé sa Konfiance, avait proposé et mis à disposition ses recyKleurs.
Tous les ObsKur se pressèrent de venir aux Kôtés de James Ki dirigea les opérations direKtement depuis son QG.
Voyons Komment les événements se passèrent :


Citation :
La nouvelle venait de tomber…Zalera avait recyKlé son frère d'armes Eros !
« Votre VindiKative KonKupiscense, Eros a subi de plein fouet la venue de Zalera Ki en a profité pour Kamoufler son arrivée en changeant son identité, la destruKtion est totale et le pillage implaKable… »
Le visage du seigneur noir se décomposa lentement.
« Ainsi donK, il déKlare les hostilités ! Je suis sûr K'il pense pouvoir donner un exemple Kar nous le dérangeons ! Ainsi soit-il ! Je répondrai au sang par le sang ! Je vais montrer à l'univers Ki nous sommes! Et la leçon Kommencera par un [InF]… Préparez le plan de bataille, faites venir ma garde personnelle, appelez mes frères ObsKur en réunion d'urgence dans mon sanKtuaire ! Je veux le premier [InF] Ki me tombera sous la main, je vous donne une heure pour faire cela ; le temps presse et la réponse doit être rapide ! »
L'heure était à la vengeance dans l'esprit des Fanathans de James, soldats hybrides avec 0.2 % de tissus humains. La frénésie se sentait dans l'air et tous étaient prêts à mourir pour laver l'affront !
Une heure plus tard, dans le QG de James, tous avaient répondu à l'appel et James prit la parole :
« Mes amis, l'heure est grave, la riposte doit être immédiate et le résultat net. Ki avez-vous repéré dans votre seKteur ? »
Konstantine prit la parole :
« James, il y a la flotte de Mephisto Ki est posée sur sa lune, et elle est jolie… »
Guilt et Tyrano rajoutèrent :
« Mais, sur une lune, l'approche sera difficile, il te verra sûrement arriver et te tendra un piège… »
James s'écria :
« Eh bien, tant pis, je n'ai pas peur ! Et je vais pas Kacher mon identité pour cela, si ça passe, je Kasse et nous verrons après ! Je n'ai pas envie de réfléchir, il me tarde de voir le sang Kouler…
Ke tout le monde se mette en place, dès demain je prépare l'assaut…
»
Ainsi fut dit, les ObsKur repartirent sur leurs vaisseaux de Kombat en direction de leurs lunes de surveillance.
Le noir était pur dans l'immensité de la galaxie et tout semblait Kalme…
Tout était prêt pour la descente punitive…la horde Fanathan du seigneur noir descendit sur la lune [InF] toute endormie.

James Hetfield [ObsKur] VS Mephisto[InF]

Pertes attaquant : 78.146.000
Pertes défenseur : 598.358.000
Champ de ruines : 140.590.800 / 62.360.400


Anciens classements de Mephisto

Flotte : 38° aveK 53.496 vaisseaux
Points : 57° aveK 819.805 points


Nouveaux classements de Mephisto

Flotte : 1500° aveK 782 Vaisseaux
Points : 1001° aveK 215.809 points


La mort et le Kaos régnaient désormais sur la lune ébranlée par les forces Kolossales Ki étaient passées dessus…
Dans les restes Ki tenaient encore debout du royaume de Mephisto se rapprochait James. Les yeux injeKtés de sang, il regardait Mephisto Ki était à terre…
« Je vais apporter ton sKalp à Eros ! Cela ne lui rendra pas sa flotte, mais les restes de la tienne iront chez lui ! »
Ainsi s'approcha-t-il de son ennemi à terre et prit le trophée dans un Kri de guerre K'on entendit loin dans la galaxie…



Sa VindiKative KonKupiscence avait réussi un fabuleux Koup de maître en vengeant effiKacement son défunt Kompagnon tout en s'appropriant le meilleur rapport de combat deux jours à peine après Ke Zalera l'ait lui-même arraché à Bartvador (VS Ghanima).
James avait eu une puissance de destruKtion bien supérieure, un champ de ruines plus KonséKent et une effiKacité bien supérieure Kar il avait dénombré beauKoup moins de pertes.
Mais James n'eut pas le temps de fêter sa viKtoire : les ObsKurs étaient sans cesse sur le Ki-vive et il était déjà Konvié, une fois de plus, sur la "planète originelle", celle des Ombres, là ou désormais les ObsKurs avaient installé leur QG.
Pas besoin de signal ou Koi Ke ce soit d'autre, l'ordre résonnait très Klairement dans chaKune des têtes des guerriers de l'Ombre. La venue d'une reKrue était un événement important, on était à l'aube de l'ObsKur domination.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:08

Chapitre III : Le PaKte



Tout était plus noir Ke jamais cette nuit-là dans l'antre des Kruels ObsKur. L'atmosphère était lourde, pesante, tout indiKait Ke dans très peu de temps allait être prise une importante décision dans la sombre salle du Konseil ObsKur.
En bout de table, sa VindiKative KonKupiscence observait le reste de l'assemblée de ses yeux dénués de Kouleur. Il était Kalme, droit et immobile. Derrière lui, une gigantesKe baie vitrée permettait à Ki le désirait d'épier le fin fond du sud de la première galaxie, là où tout avait Kommencé et là où tout finirait à n'en pas douter…les ObsKur étaient persuadés Ke pour envisager le futur, il fallait bien analyser le passé. Voila pourKoi leurs yeux noirs sKrutaient bien souvent cette partie de l'univers.
Et cette partie de l'univers était très mouvementée ce soir-là, mais personne ne semblait l'avoir encore remarKé : au loin, la flotte de Medals se rapprochait rapidement de la planète où la flotte de SaKura avait fait esKale…
Devant la baie vitrée, un Korps sans vie gisait, inerte, allongé sur le dos, les mains reliées au niveau du torse…
De part et d'autre de la table, sept seigneurs de l'ombre fixaient aveK des yeux tout aussi sombres sa VindiKative Konkupiscence, attendant dans le silence Ke celui-ci prenne la parole mais il n'en fit rien. Il restait droit, impassible. Derrière chaKun de ces sept guerriers était aKrochée au mur une torche éteinte.
Ces sept seigneurs venaient tous de Kontrées lointaines mais, peu importe la distance, auKun d'eux n'avait jamais manKé une réunion de ce conseil sinistre et pour rien au monde ils n'auraient manqué celle-ci ! Ces guerriers de l'ombre n'étaient autre Ke : Konstantine, Wile E Koyote, Tyrano, Guilt, Turianel, Kazoo et dans très peu de temps, à n'en pas douter, Kidboss13.
Kidboss13 se distinguait par rapport aux autres : les globes de ses yeux étaient blancs, Kontrairement à tous les autres guerriers. Il n'avait pas non plus de ciKatrice, mais son regard et la fermeté de son visage montraient sa détermination.
ChaKun de ces Kruels guerriers était à la fois Konnu, Kraint et respeKté dans tout l'univers. Peu d'adversaires Kontestent aujourd'hui enKore leur grande puissance.
Le silence régna KelKes minutes sur le Konseil Ki demeurait toujours fixe, imperturbable. Kand soudain, sa VindiKative KonKupiscence se tourna vers l'un de ses plus fidèles lieutenants : le disKret mais effiKace Konstantine.
Les deux seigneurs se fixèrent pendant de longues seKondes Ki semblèrent durer une éternité et ce fut Konstantine Ki rompit le silence :
« Kid, mon fils, je dois te parler…
- Je vous éKoute, seigneur Konstantine.
- Mon fils, sais-tu Ki je suis ? Ki nous sommes ?
Nous sommes les derniers seigneurs féodaux.
Nous régnons sur les hommes par la terreur, la souffrance et l’horreur.
Nous proKurons aux hommes ce Ki est interdit en échange d’argent, de chaînes, de servitude, d’obéissance et de pouvoir.
Mais il y a un prix à payer pour cela, un prix terrible !
C’est l'ObsKur, notre destinée, notre règle, nous lui devons obéissance.
Notre vie est régie par le destin.
Sache Ke je ne mourrai certainement pas dans un lit et peut-être pas de la plus agréable des manières, mais je l'ai choisi, j’ai aKcepté la règle de l'ObsKur.
A tout moment, nous pouvons mourir, être trahis, recyKlés, perdre tout et subir la souffrance pour l’honneur, et la mort.
Toi, tu as enKore le choix ! Si tu décides de renoncer à nous, l'ObsKur et ses règles s’éloigneront de toi !
Mais par Kontre, si tu décides de marcher sur mes pas, alors sache que l'ObsKur te prendra dans ses serres et tentera de te déchirer ! Alors tu Konnaîtras la souffrance, la solitude, le doute puis la désolation, la haine, la mort et le Kaos.
Si tu choisis ce chemin terrible, cette loi impitoyable, alors sache Ke pour mériter le respect de ceux Ki souffriront et mourront pour toi, tu devras aKcepter de montrer un courage et une fidélité envers l'ObsKur à toute épreuve, te montrer toujours droit et marcher fièrement vers l'ObsKur Koi K’il te réserve ! Et il te réservera le pire !
Alors seulement, tu auras le respect de tes hommes et de tes ennemis ! Sinon tu n’auras Ke le mépris et une mort lente et horrible.
Je suis un monstre Kouvert de sang, de peur, de larmes et de haine ! J’ai fait Kouler des torrents de souffrances et d’abjeKtions.
Mais je suis puissant, Kraint, respeKté et obéi pour l’instant et il en sera probablement ainsi jusK’au bout du long Kauchemar Ke l'ObsKur a fait de ma vie !
Mais cela, je l’ai voulu, j’ai signé un paKte aveK l’enfer ! Et le pire de tout, c’est Ke j’aime cette vie, mon fils, je suis un monstre abjeKt.
Et si tu choisis un jour de marcher sur mes traces sanglantes alors toi aussi tu seras régi par l'ObsKur ! As-tu bien Kompris, mon fils ?

- Oui, père ! »
Guilt prit à son tour la parole :
« Alors, tu as choisi l'ObsKur, n'est-ce pas ?
- Oui, il est mon maître, je danse aveK lui et au moindre faux pas, je change de Kavalier, et je danserai aveK la mort, la souffrance, la peur !
- Bien, je vois Ke tu apprends vite !
- Oui, l'ObsKur est un maître effiKace et impitoyable. Ses élèves progressent vite ou sont éliminés. Pour l'honneur et le respect. Voilà pourKoi nous marchons toujours vers la gueule de l’arme, la tête haute. Mais surtout parce Ke l'ObsKur en a décidé ainsi ! »
Wile E Koyote insista :
« Kid, laisse-moi te prévenir une ultime fois : une fois Ke tu auras prêté serment à l'ObsKur, tu ne pourras plus t'en défaire ; ce paKte te liera jusK’à la mort à nous et à tout ce qui fait l'ObsKur et ses lois impitoyables. Tu n'auras plus d'autre oKasion d'échapper à ton destin : ta rapide ascension vers les sommets mais surtout ta probable souffrance. Regarde ce Ki est arrivé à Eros, pense Ke ça pourrait t'arriver…
- Ce n'est pas un problème ! L'ObsKur sera ma destinée avant Ke la mort ne vienne me chercher ! »
Tyrano ajouta à son tour :
« Envisage toujours le pire, Komme cela tu ne seras jamais déçu du résultat et, Krois-moi, si tu imagines le pire tu seras enKore bien loin de la dureté des épreuves a venir !
- Suffit ! »
Pour la première fois, sa VindiKative KonKupiscence avait pris la parole ! Il se leva et tout le monde distingua alors du rouge Kouler de sa main droite ! Cela avait frappé tout le monde Kar ce rouge sang était la seule Kouleur Ke l'on distinguait malgré l'obsKurité ! Il se retourna et laissa échapper pour lui-même dans un petit riKtus :
« Si vous ne pouvez les battre, rejoignez-les ! »
Il marcha en direKtion de la baie vitrée, et déposa le sKalp de Mephisto au niveau des mains d'Eros ; immédiatement le souffle de ce dernier sembla reprendre ! Sa VindiKative KonKupiscence posa alors sa main sur le front d'Eros, se pencha et glissa dans le Kreux de son oreille :
« Le Kombat Kontinue, cela ne fait Ke Kommencer… »
A ce moment, le regard plus froid Ke jamais, sa VindiKative KonKupiscence regardait par la baie vitrée. Et ce K'il voyait Konfirmait ce Ke, depuis KelKes minutes, tous les guerriers présents en ces lieux ressentaient.
La galaxie toute entière s'embrasait, des flashs de lumière éKlairaient tous les environs, d'énormes débris partaient en tous sens ; SaKura vivait ses derniers instants.
Sa VindiKative KonKupiscence se retourna vers ses septs aKolytes, tous debout désormais et Kria Komme un dément :
« LE KOMBAT NE FAIT KE KOMMENCER ! »
Les torches derrière chaKe seigneur s'embrasèrent instantanément. Et dans le même temps, les yeux de Kidboss13, si Klairs jusKe-là, s'assombrirent pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:08

Chapitre IV : Guerre de tranchée



Un peu plus d'une semaine s'était éKoulé depuis Ke Mephisto s'était fait sKalper par James…
Depuis la Kréation des ObsKur, alliance Kréée dans le but d'enrayer l'imposante domination des [InF] sur l'ensemble de l'univers Konnu, jamais les tensions n'avaient été aussi fortes. On était désormais entré dans la troisième phase…en effet, il était très facile de distinguer trois phases bien distinKtes depuis le début du Konflit :
- A la Kréation de l'ObsKur, de suite cette alliance avait dérangé et les tensions avaient Kommencé direKtement avec les [InF] et les [K.]. Une très forte rivalité Ki n'était pas forcément nouvelle pour certains s'aKcentuait au fil des jours.
- Puis vint le round d'observation. ChaKe Kamp voulait en savoir un maximum sur les bastions et forteresses ennemis. Ainsi les plus observateurs avaient pu assister à un ballet incessant de sondes se dirigeant vers les planètes des guerriers Koncernés.
- Avec le recyKlage d'Eros puis, deux jours plus tard, le sKalp de Mephisto, on était entré de plein pied dans la troisième phase, de très loin la plus intéressante : celle des hostilités ; une guerre des tranchées allait bientôt s'engager.

Et dans chaKe tranchée, il s'en passait, des choses…chaKun se préparait…
Du Kôté des ObsKur, c'était toujours la phase de reKrutement ; ainsi un neuvième et dernier guerrier rejoignit la renommée ObsKur. Son nom ferait trembler à n'en pas douter l'univers entier dans peu de temps : j'ai nommé dam0410.
Désormais, il y avait neuf guerriers à part dans l'univers. Neuf guerriers unis par un paKte aussi étrange K'inviolable. Ils étaient liés entre eux mais pas seulement : ils étaient liés aux Ombres. Ces « Kréatures » partiKulières, Ki d'après la légende seraient aussi vieilles Ke l'univers Kar immortelles, étaient dotées de pouvoirs et de Kapacités hors du Kommun…elles avaient, on l'a vu, la possibilité de prendre possession du Korps d'êtres humains, prolongeant ainsi leur vie et développant également leurs cinq sens. Mais par-dessus tout, ces Ombres étaient avides de pouvoir, de destruKtion et de bénéfice.
ChaKun des neuf guerriers (sa VindiKative KonKupiscence James, Wile E Koyote, Konstantine, Tyrano, Turianel, Guilt, dam0410, Kazoo et Kidboss13) était possédé par l'une de ces Ombres, et James l’était par le Seigneur des Ombres lui-même, aux décisions parfois Kruelles et au ton très autoritaire.
Dans les tranchées adverses, il se passait également pas mal de choses…mais celui Ki faisait le plus de bruit parmi les nombreux adversaires des ObsKur n'était autre Ke gaiawashere. Après les HoF publiés par Bartvador, Zalera et James Hetfield, nul doute Ke ce grand guerrier, sans cesse à la recherche du Graal, ne comptait pas être de reste.
Mais encore lui fallait-il une cible. Après de longues et intensives recherches, il trouva la cible idéale, elle était parfaite pour lui, il ferait ainsi d’une pierre deux coups. Non seulement il revenait en force dans le Klassement des HoF en se plaçant à la 3° position, devant Bartvador, mais il anéantissait la flotte de Kin Shi Huangdi, le plus ancien et plus coriace adversaire des [InF]. Celui Ki, bien avant l’ObsKur, seul Kontre tous, avait représenté la résistance et l’espoir en recyclant quatre [InF] :

Kin Shi Huangdi [Strass] VS RedBull [InF]

Kin Shi Huangdi [Strass] VS brontopoirus [InF]

Kin Shi Huangdi [Strass] VS Milamber [InF]

Kin Shi Huangdi [Strass] VS Medals [InF]



Mais Kin Shi Huangdi avait été emporté peu de temps après par une maladie, un virus aussi rare K'effiKace et radiKal. Son disciple, le vaillant Touchdown, avait alors pris les commandes de sa flotte. Mais impossible pour lui de résister aussi bien que Kin Shi Huangdi.
gaiwashere saisit cette opportunité…

ForMedals [K.] VS Touchdown [Strass]

Pertes attaquant : 63.547.000
Pertes défenseur : 522.666.000
Champ de ruines : 123.631.500 / 52.232.500


Désormais l'univers savait K’il faudrait aussi Kompter sur Gaiawashere.
Ce recyKlage avait permis aux ObsKur de Konfirmer les rumeurs. Déjà K’ils ne doutaient plus vraiment, là ce fut très Klair : oui, les [K.] et les [InF] s'aimaient beauKoup.
gaiawashere avait donc recyKlé le plus virulent et effiKace ennemi des [InF], mais pour Ke ce soit enKore plus Klair aux yeux de tous, il s’était renommé pour l'oKasion : ForMedals (Medals [InF] est l’une des quatre viKtimes de Kin Shi Huangdi, voir plus haut).
Les ObsKur, du Koup, devaient se préparer face à cette entraide entre deux de leurs alliances ennemies. La donne bien Ke prévisible et dénoncée depuis toujours par certains ObsKur était en train de changer, ou du moins se révélait au grand jour…
Les ObsKur devaient donK affronter dans le même temps les [K.] et les [InF], mais aussi Bartvador et les [A.M.I.S] ainsi que Zalera et les [K.K.B], tout deux, on le rappelle, anciens [InF].
Une réunion s'imposait, il fallait se préparer pour parer toute éventualité…
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:08

Chapitre V : Une Kombinaison gagnante



A peine Katre jours après la démonstration de gaiawashere, les ennemis des ObsKur avaient décidé de ne pas en rester là. Cette semaine serait la leur…ils avaient tout prévu pour…
Mais revenons nous préoKuper des guerriers ObsKur. Komme ils l'avaient décidé, une grande réunion avait lieu en ce moment dans l'antre ObsKur, réunissant les neuf seigneurs aKompagnés de leurs meilleurs lieutenants. L'ensemble des gradés de l'ordre ObsKur était réuni dans l'immense et imposant sanKtuaire Konstruit sur la planète des Ombres.
« Vous savez évidemment pourkoi nous sommes réunis en ces lieux…
- Il nous faut être plus vigilants Ke jamais, répondit Tyrano, nos Kraintes et nos doutes se sont avérés être bien fondés.
- ExaKtement, renchérit Guilt, j'imagine Ke cette réunion servira à nous donner certaines direKtives, des Konsignes utiles, je pense partiKulièrement à nos dernières reKrues…
- EffeKtivement, pour certains c'est leur première réunion me semble-t-il…alors mes Konsignes personnelles seront Klaires et Koncises : un seul mot d'ordre, votre flotte…tout doit passer par là, plus importante Ke tout le reste, vous devez l'entretenir, la faire grossir et la protéger, tout cela dans le même temps. Une autre Konsigne également : n'hésitez jamais. La détermination est la force de l'homme…
Voilà pour l'essentiel de ce que vous devez savoir…

- Il y a une chose Ke j'aimerais savoir : dam0410, Kazoo, Ke fait votre flotte en ce moment ?
- La mienne est en route, répondit dam0410, mais pas de soucis, j'ai appliKé toutes les procédures et entouré ma flotte d'un bouKlier d'invisibilité.
- Cela va de soi, Kazoo ?
- La mienne est à Kai dans une zone Kontrôlée, elle ne Kourt auKun risKe, soyez sans Krainte. Il semble Ke nos adversaires soient Koncentrés ailleurs…
- A ce propos, Kid, K'as-tu décidé ? Tu as mis ta flotte en lieu sûr ?
- Non, j'ai préféré le plan B. Ma flotte va rester à Kai sur Fal Shia. D'une part, je ne veux pas passer pour un lâche Ki fuit devant l'ennemi, et d'autre part, si je peux me jouer de lui et lui faire Konsommer son deutérium, ça m'ira très bien ! Mais ne t'en fais pas, j'ai pris les dispositions Ki s'imposaient : j'ai laissé un de mes meilleurs hommes en charge de la surveiller. Cet homme, Kaïs Shi Shass'El, est insomniaKe…
- Très bien, très bien tout ceci, j'imagine Ke tu as pleinement Konfiance en lui…
- Pas d'inKiétude : cela fait bientôt huit ans K'il est affeKté à cette tâche, jamais il n'a failli, jamais il ne m'a déçu. A la moindre alerte, il préviendra immédiatement le poste de Kommandement et la flotte sera prête à déKoller en moins de deux minutes…
- Et Ki est aux Kommandes ?
- C'est Kihm Ki dirigera les opérations en mon absence !
- Vraiment ? Mais ne Krois-tu pas Ke ton frère soit bien trop jeune pour cela ? Il manKe d'expérience !
- Ne Krois pas cela, il m'assiste dans toutes les opérations, est présent à toutes les réunions, exposé à tout ça, il a mûri et grandi bien plus vite Ke les enfants normaux ! Il y a fort à parier K'il sera le plus acharné et le plus doué des guerriers de sa génération…et puis, il n’est pas si jeune ! Il est majeur désormais !
- Tu as sans doute raison, mais permets-moi d'être inKiet, l'ennemi présent à tes frontières n'est pas n'importe Ki !
- Je le sais bien, et, par pure préKaution, mes ingénieurs ont Kréé une sorte de Kompte à rebours, un tout nouveau système Ki pourrait s'avérer très pratiKe ! Si l'on n’entre pas la bonne Kombinaison toutes les cent huit minutes, alors une puissante alarme s'enKlenche et la base se met immédiatement en alerte rouge ! Et je reste bien entendu en KontaKt radio permanent aveK eux ! »
Sur ces mots, un officier affublé de l'uniforme de KommuniKation entra en trombe.
Certains pourraient y voir une étrange Koïncidence, mais en ces lieux, cette notion, le hasard, résonne Komme une insulte, rien n'est dû au hasard, tout a une raison, chaKe fait, chaKe mot engendre de multiples KonséKences. Cela ne pouvait se passer autrement. Seul le destin est maître ; à lui seul, il régie tout.
L'officier fit une entrée très remarKée, tous les regards se tournèrent vers lui…il marchait rapidement en direKtion de Kidboss13.
« Votre altesse, nous avons un problème…
- Kel genre de problème ? répondit Kidboss13 sur un ton très irrité Ki traduisait son impatience mais surtout sa très grande inKiétude.
- Nous avons perdu le KontaKt radio avec Fal Shia.
- Une panne ?
- C'est possible, mais je ne pense pas, ou en tout Kas cela ne vient pas de notre émetteur Kar j'ai immédiatement KontaKté le QG Komme nous n'arrivons plus à joindre Fal Shia. J'ai poursuivi les tests et tous les postes avancés Koloniaux répondent, seul Fal Shia reste muet…
- K'est-ce Ke cela signifie ?
- Pour ne rien vous Kacher, je Krains le pire…Komme Konvenu, si Kaïs Shi Shass'El n'entre pas la Kombinaison au bout des cent huit minutes alors l'alarme se déKlenche et nous le signale, hors peu de temps avant la Koupure nous avons reçu le signal indiKant Ke le Kode n'avait pas été entré… »
Ultima Sora, le général de la grande armée de Konstantine, réagit soudainement, il mit un terme au lourd silence Ki venait de s'abattre dans la pièce :
« Excusez-moi, votre altesse, vous parliez d'une Kombinaison, d'un Kode…pourriez-vous me dire Kel est ce Kode ?
- Ce Kode est striKtement Konfidentiel, je n'ai pas de raison de vous le donner ! Et K'est-ce Ke cela pourrait bien changer ?
- Probablement rien, mais c'est par Kuriosité et surtout pour m'enlever un affreux doute !
- Tu peux y aller, Kidboss13, j'ai une Konfiance absolue en cet homme !
- La Kombinaison à entrer était : 4.8.15.16.23.42. Voilà, satisfait ? »
Le visage d'Ultima Sora blêmit et se figea…il démarKa chaKune des syllabes K’il prononça :
« InKroyable…je n'osais l'imaginer…
- Ke veux-tu dire, expliKe-toi, et vite ! s'impatienta une nouvelle fois Kidboss13.
- Komment est-ce possible, les mêmes chiffres ! Ce sont les mêmes chiffres ! ExaKtement la même série !
- Les mêmes chiffres Ke Koi ? toujours sur le même ton.
- Ces nombres sont maudits, ils…
- MAUDITS ! le Koupa Kidboss13 dans un sourire. Père, est-ce en cet homme Ke vous avez tant Konfiance ? »
Mais Konstantine ne souriait pas, lui : le visage ferme, tout indiKait K’il prenait très au sérieux les propos de son général des armées.
« Kidboss13, je ne veux pas me montrer défaitiste, mais nous sommes ici sur une planète habitée par des Ombres…nous en avons une chaKun dans notre Korps…Kroire aux malédiKtions n'est même plus une Kestion pour nous. Dis-nous en plus, Ultima Sora, expliKe-nous tout cela !
- Tout d’abord, votre altesse, veuillez me pardonner de véhiKuler de si mauvaises nouvelles, mais je ne mens pas, soyez-en sûr. J'ai très longtemps gardé pour moi tout ce Ke vous allez entendre, de peur de passer pour un fou et de perdre ma place et l'honneur Ki m'est si cher de diriger cette magnifiKe flotte. Mais les faits sont là : j'ai un onKle, onKle Hurley, Ki a véKu une expérience aveK cette série de chiffres. Il a joué au loto cette série et a gagné l'un des plus gros montants de ce jeu de hasard si populaire sur notre planète. Dès l'instant K’il a gagné, son paKtole n'a cessé de fruKtifier, peu importent les investissements de mon onKle. Mais, en Kontrepartie, de très nombreux accidents arrivèrent autour de lui, vu l'importance du nombre de malheurs Ki se déroulaient autour de lui, mon onKle a fini par penser Ke les chiffres était maudits. Il m'a demandé à plusieurs reprises de me tenir éloigné de lui, selon lui cela valait mieux pour moi, il Kraignait pour ma séKurité et, malgré le nombre Kroissant de Katastrophes Ki se déroulaient autour de lui, je ne l'ai jamais Kru, me Kontentant de penser Ke son argent le rendait mégalomane et paranoïaque, et K’il ne voulait pas m'en faire profiter…jusK’au jour où la Katastrophe lui est arrivée à lui, il prit le vol 815 de Sydney à Los Angeles (c'est un vol long Kourrier sur Karaz à KaraK) pour fêter l'anniversaire de sa mère (ma grand-mère). Jamais l'avion n'a atterri, jamais je n'ai revu mon onKle et par voie de KonséKence, jamais jusK’à aujourd'hui je n'avait réentendu ces nombres, et les Katastrophes entourant ma famille stoppèrent ce jour-là…
- Au sujet de l'avion, ce K’il dit est vrai, un vol long Kourrier de Sydney à Los Angeles s'est bel et bien éKrasé sur Karaz à Karak, je m'en souviens très bien Kar nous avons enregistré de très lourdes pertes civiles, les Krashs sont rares depuis Ke les ingénieurs de chaKune des Kolonies peuvent KomuniKer et partager leur savoir grâce au laboratoire de recherche intergalaKtiKe. Aussi le Krash de cet appareil est le plus meurtrier depuis fort longtemps…je n’étais pas au Kourant de l'histoire de son onKle et je ne suis pas surpris, Ultima Sora sait garder effiKacement certaines choses seKrètes…mais je tiens surtout à dire K'Ultima Sora n'est pas un homme de mensonges. Fils, où as-tu entendu ces chiffres ?
- Je ne Konnais ni leur signifiKation, ni leur origine précise…
Cela doit bien faire Katre ans maintenant, un de mes hommes les a entendus en essayant de Kapter des KommuniKations seKrètes de l'ennemi…
Cette suite de chiffres était émise en bouKle…
Kand mes ingénieurs ont Konçu cette machine, je relisais le rapport parlant de ces chiffres, alors ne sachant Koi penser et ne sachant Koi faire de ces fichus nombres, j'ai décidé de les définir Komme Kode de cette invention !
»
Ultima Sora le regarda fixement…
« Je suis profondément désolé, mais abandonne tout espoir, ta flotte est perdue… »
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:09

Chapitre VI : PréKautions d'usage



Deux jours plus tôt, sur Tenecron


Un bal était organisé à l'oKasion du centenaire du palais impérial de Tenecron (Tenecron était la planète mère de Kidboss13).
Evénement exceptionnellement rare dans l'univers, Kar il y a très peu de planètes Ki sont restées inattaKées autant de temps. Aussi, toutes les personnalités importantes de l'empire de Kidboss13 étaient présentes au palais à ce moment, les festivités se déroulaient dans une franche Konvivialité. Il était évident, au vu d'une telle réception, Ke Kidboss13 savait recevoir.
Le seigneur Kidboss13 siégeait sur son trône, et ce Ki Kréait la sensation depuis maintenant trois semaines, c'était K'une femme trônait à ses Kôtés. Jamais, depuis le début du règne de Kidboss13, jamais au grand jamais on ne lui avait Konnu d'aventure…au point Ke le peuple se demandait si un jour une femme parviendrait à KonKérir le Koeur de ce jeune guerrier.
Un soldat vint se présenter devant le trône :
« Votre altesse, Kaïs Shi Shass'El demande a vous voir, Kroyez-moi, il sait Ke cette réception est importante, aussi soyez certain Ke ça doit être important.
- Je vois, c'est lui Ki est de garde à la tour de Kontrôle ce soir, je Krois…
- EffeKtivement, oui !
- Très bien, allons-y, il vaut mieux pour lui Ke ce soit important. Il se tourna vers la belle et voluptueuse jeune femme. Attends-moi ici, je ne serai pas long… »
Les deux hommes se mirent en route, ils arrivèrent à la hauteur de deux gardes armés chargés de garder le sas menant à la tour de Kontrôle.
« Attends-moi ici, tu m'esKorteras à nouveau à mon retour…je ne veux pas être dérangé, Ke personne n'entre dans cette pièce jusK'à ce Ke j'en sorte.
- A vos ordres, votre altesse. »
La porte Koulissante se referma sur le pas décidé du seigneur Kidboss13.
« Alors les mecs, vous vous emmerdez pas trop ?
- Alalalala, être de garde pendant une fête, il n’y a pas pire Kalvaire.
- Euh, t'as Konscience Ke je suis dans le même Kas Ke vous ?
- Ouais, mais toi c'est pas pareil, tu surveilles pas une porte, tu vois du paysage !
- Ah, ça tu peux le dire, répondit le soldat « mobile » d'un air malicieux, il y a moins de cinK minutes j'étais en face de Kathreen…pfiooouuuu, elle est vraiment éblouissante ! On lui donnerait le bon dieu sans Konfession.
- Arrête, ça suffit là, je vois bien Ke tu fais bien exprès de nous en mettre plein la vue pour nous narguer, c'est bon, ça suffit…
- Non, sérieux, son regard est envoûtant, t'as l'impresssion d'être hypnotisé Kand elle te regarde. Pas étonnant Ke notre seigneur en soit raide dingue.
- Arrête, je te dis.
- Et puis, elle portait une robe somptueuse, on peut dire K'elle a vraiment été bien Konseillée Kar ca lui allait tellement bien, mettant en avant certains de ses atouts en suggérant malicieusement d'autres…
- Arrête, t’en fais trop là !
- Et puis, elle avait un de ces déKolletés…je vous laisse imaginer, enfin si ça m'était permis je peux vous dire Ke je… »
La porte Koulissa à nouveau et Kidboss13 réapparut, l'air très préoKupé.
« Allons-y ! »
De retour au bal, Kidboss se tourna à nouveau vers le soldat :
« KonvoKe les généraux, ils sont à Kai sur Fal Shia, pour une réunion exceptionelle après le bal par télétransmetteurs. Ke personne ne manKe à l'appel.
- Il sera fait selon votre volonté, maître.
- Ke se passe-t-il ? demanda Kathreen, inKiète. »
Le soldat, Kaptivé par la belle, ne perdait pas une miette de la Konversation, Kidboss13 l'avait remarKé :
« Rien de trop fâcheux, ne t'en fais surtout pas, je ne retournerai pas tout de suite à nos appartements après le bal, tu feras mieux de te Koucher, ca pourait être long, ne m'attends pas. Il se retourna vers le soldat. Et toi, K'est-ce Ke tu fais enKore là ? Je t'ai donné un ordre, il me semble ! Dépêche-toi ! »
Le soldat n'ayant apparemment pas l'intention K'on lui répète une deuxième fois, il tourna les talons…


Deux heures plus tard, au QG de Tenecron


Kidboss13 s'était retranché aveK KelKes Konseillers dans son antre privé. La réunion allait débuter, tous les éKrans de télétransmetteurs de chaKe général étaient allumés.
Personne ne manKait à l'appel.
« Bon, si je vous ai réunis à une heure si tardive, c'est Ke l'heure est grave. Un [InF], AKman, vient de Koloniser juste à Kôté de Fal Shia, à Kôté de vous donK et de ma flotte. Cela ne fait auKun doute, il est là pour moi. »
Un Konseiller prit alors la parole…
« Vous devriez appeler votre père, il pourrait apporter de précieux Konseils…
- J'aurais préféré me débrouiller seul pour Ke mon père soit fier de moi, mais vous avez raison, il vaut peut-être mieux passer par lui sachant Ke c'est ma flotte Ki est en jeu. Mettez-nous en liaison aveK lui, je vous prie.
- Voila Ki est fait ! Parlez Klairement, la ligne grouille de parasites, on ne l'aura pas forcément très longtemps…
- Très bien…Konstantine ?…père ?…vous me recevez ?…
- Oui, Kid, excuse-moi, tu tombes très mal là, je suis en plein Kombat et pas des moindres, vu l'heure K'il est tu pouvais t'en douter…K’y a-t-il ? »
EffeKtivement, de très nombreuses explosions retentissaient à travers les haut-parleurs.
« Désolé, père, j'espère Ke ça se passe bien…
- Ne t’en fais pas, ça se passe très bien, c'est sûrement le plus gros Kombat K'il m'a été permis de faire pour le moment. J'enregistre malheureusement de très nombreuses pertes, mais mon ennemi, the headhunter, est sur le point de Kapituler. »

Konstantine [ObsKur] vs the headhunter [Trinity]

Pertes attaquant : 34.122.000
Pertes défenseur : 223.875.000
Champ de ruines : 38.682.000 / 19.840.200


« A la bonne heure ! De mon Kôté, j'ai un problème : AKman s'est installé près de moi…
- Il n'y a pas trente-six solutions : soit tu évaKues tout le monde, mais ça pourrait paraître lâche, soit tu profites du soudain intérêt que ce guerrier te porte pour lui faire Kracher un maximum de deutérium. Reste à Kai et esKive ses attaques, il en perdra beauKoup, mais on en parlera plus longuement à la réunion demain Kar là je dois surveiller le Kombat, ne pas en perdre une miette ! C'est en analysant les faits Ke l'on devient meilleur ! Prends soin de toi, fils, dors les yeux ouverts !
- Je ne vous dérange pas plus longtemps, père. A demain.
- Fin de transmission aveK Konstantine, signifia un des Konseillers de Kidboss13.
- Bon, le programme sera simple et sans accroc, je vous demanderai de vous y tenir cette nuit. Par Kontre, je vais demander à Frefre21 de me trouver une solution pour pallier à notre absence de demain, mais ça devrait aller, il trouvera forcément KelKe chose, lui, le maître des recherches, ses idées innovantes sont de véritables bijoux, tout progrès industriel ou logistiKe passe forcément par Frefre21. En revanche, messieurs, cette nuit sera longue. Je veux des hommes en permanence en place dans la tour de Kontrôle, faites des tours de garde, relayez-vous et au moindre doute, déKlenchez l'alarme. Et évaKuez la base. Vous m'avez bien Kompris ?
- A VOS ORDRES » répondirent les généraux à l'unisson.


Le lendemain, au QG de Tenecron


Kidboss13 était en train de fouiner dans les vieux dossiers portant sur les éKoutes des Konversations ennemies. Il lisait en fait le seul rapport non classé et se demandait bien ce Ke pouvait signifier cette transmission Kaptée par ses hommes.
Une sonnette retentit.
« K'est-ce Ke c'est ?
- Frefre21 demande à vous voir…
- Faites-le entrer !
- Bien. »
La porte s'ouvrit.
« Frefre21, mon bon ami, te voilà enfin !
- Ca faisait un moment Ke je ne t'avais pas vu ! Komment va ton père ?
- Il se porte bien, très bien même, cette nuit aura été épiKe pour lui ! Mais malheureusement, je suis obligé de nous presser, Kar l'heure est grave Komme je te l'ai signalé et je déKolle dans un peu plus de vingt minutes, j'aimerais bien entendu Ke tout soit réglé avant mon départ.
Alors, dis-moi, tu as, je ne doute pas, trouvé une solution pour mon problème. ExpliKe-moi tout…

- En effet, aveK mon éKipe, nous avons inventé une mise en alerte de la base de Fal Shia automatiKe… »
Devant le regard inKrédule de Kidboss13, Frefre poursuivit :
« On utilisera pour cela un Kompte à rebours K'il faudra sans cesse retarder en rentrant un Kode. ChaKe fois Ke le Kode sera rentré dans l'ordinateur, le Kompte à rebours sera relancé de cent huit minutes, on aurait pu faire plus mais ça devrait être un bon timing…
Ainsi, si ton garde s'endort, l'alarme sera déKlenchée au bout du déKompte. Et pour ce Ki est de l'alarme, de mon invention bien sûr, c'est le genre d'alarme Ki pourrait réveiller tout un cimetière !

- Il y a une chose bien pratiKe, c'est Ke l'un de mes hommes est insomniaKe et donK je n'aurai pas ce problème d'assoupissement, je dois signaler aussi Ke cette nuit a été très Kalme donK il est possible Ke je m'inKiète pour rien ! Mais aveK ce dispositif en plus du reste, je partirai déjà un peu plus rassuré.
- Tu as un Kode préféré ?
- Absolument pas, tiens, tu n'as K'à prendre ces chiffres, au moins ils serviront à KelKe chose. »
Il reprit son dossier en main et lu distinKtement :
« 4.8.15.16.23.42.
- 4.8.15.16.23.42. ! Très bien, j'ai noté !
- Bon, je dois enKore m'entretenir aveK Kaïs Shi Shass'El. Tu peux aller t'installer dans ton vaisseau, Kaïs Shi Shass'El viendra te rejoindre, c'est lui l'homme dont je parlais tout à l'heure. Il ne devrait pas tarder, je l'ai fait chercher…
- Très bien, je l'attends pour partir ! »
Frefre21 sortit de la salle, un instant plus tard Kaïs Shi Shass'El entra :
« Vous m'avez demandé, votre altesse ?
- Kombien de fois devrai-je te le dire, Kaïs ? Pas de politesse ! Nous sommes entre nous !
- Je le sais bien, mais tout de même…
- Bon, peu importe, je vais te charger d'une mission extrêmement importante. Je t'ai tout détaillé dans ces KelKes notes sur le but de ta mission, Kant au moyen d'y arriver : tu vas avoir une petite aide méKaniKe, Frefre21 t'attend dans son vaisseau, il part pour Fal Shia aveK toi, il t'expliKera les derniers détails en route. J'ai donné des ordres très Klairs à Kihm Ki est sur place…tout te sera expliKé et détaillé, là nous sommes pressés par le temps…voilà, allons-y. Des Kestions ?
- Pfiou, euh, oui, un paKet ! »
Kidboss13 sortit de la pièce et invita Kaïs Shi Shass'El à en faire de même :
« Ca ne m'étonne pas…mais ne t'en fais pas, tout est bien détaillé et Frefre21 t'expliKera le reste ! Si besoin est, je serai joignable de toute manière ! »
Ils se dirigèrent vers le tarmaK.
Arrivé sur place, Kidboss13 retrouva Frefre21 :
- Je te présente Kaïs Shi Shass'El, c'est l'homme de la situation !
- Enchanté !
- Kaïs, je te présente Frefre21 mais je pense Ke tu l'avais reKonnu…
- C'est un honneur !
- DonK, Frefre21, tu lui expliKeras les moindres détails en route, nous allons pouvoir y aller, tout est OK ! On se retrouve sur Fal Shia après ma réunion pour un débriefing Komplet ! »
Kathreen fit irruption sur le tarmaK, les derniers mots ne lui avaient apparemment pas échappé !
« Chéri…, devant les yeux effarés de Kidboss13 elle marKa une pause, chéri, si tu ne rentres pas ici après la réunion et Ke je ne peux venir aveK toi, laisse-moi t'attendre sur Fal Shia… »
Pris au dépourvu, mais ne voulant pas perdre la face devant Kaïs Shi Shass'El et Frefre21, Kidboss13 lança :
« Bien sûr, si c'est ton choix, pars aveK Kaïs Shi Shass'El… »
Le visage de Kathreen s'illumina un peu plus, elle était resplendissante…
Kidboss13 et Kathreen s'embrassèrent…
« Bon, en route, dit Kidboss13 d'une voix peu assurée Ki traduisait sa gêne, nous avons du chemin à faire. »
Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux esKouades déKollèrent.

MIEUX VAUT PREVENIR KE GUERIR
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:09

Chapitre VII : Femme fatale



Tour de Kontrôle de Fal Shia


« Une flotte se rapproche de nos positions.
- Demande le Kode d'identfiKation, ce doit être Kaïs Shi Shass'El et son éKipe, je suis au Kourant. »
Deux minutes s'éKoulèrent.
« Kode Konfirmé, j'enverrai une esKorte à leur renKontre dès K'ils entreront dans notre système. »
A bord de l'appareil, Frefre21 fit un rapport détaillé à Kaïs Shi Shass'El. Kathreen n'en perdait pas une miette. Une fois Ke Frefre21 eut fini son expliKation, Kathreen interrogea à son tour Kaïs Shi Shas'El :
« Ainsi, c'est vous, Kaïs Shi Shass'El ? Kidboss13 dit beauKoup de bien de vous.
- Merci, ça me fait plaisir de l'apprendre, d'autant plus Ke je me donne sans cesse à fond à son service, soyez-en sûre, ce n'est pas Ke mon travail soit difficile mais il est très prenant…
- De quoi êtes-vous chargé, exaKtement ?
- Ah ? Kidboss13 ne vous l'a pas dit ? Je suis chargé de surveiller toutes les nuits l'espace aérien autour de Tenecron.
- Toutes les nuits ? Et ce n'est pas trop dur de vivre en déKalage Komme ça… ?
- Eh bien, en fait, pas vraiment, vous n'avez pas l'air au Kourant, je souffre, enfin souffrir est un bien grand mot, je souffre d'insomnie KroniKe de la pire espèce. En fait, cela fait plus de vingt ans Ke je n'ai pas dormi, c'est Komme si je n’en avais pas besoin. DonK, Kand on y réfléchit, c'est plutôt bien. Je travaille la nuit et profite de mon temps libre au soleil.
- InsomniaKe !? Voilà Ki expliKe bien des choses…
- Ke voulez-vous dire ?
- Non, rien d'important ! » répondit-elle aveK un sourire rassurant.
Le soir venu, Komme prévu les ingénieurs étaient partis après avoir installé le boîtier. Kidboss13, Kant à lui, était toujours en chemin, son voyage étant bien plus long.
Kaïs Shi Shass'El était déjà en place, il avait rentré pour la première fois le Kode.
Kathreen, Kant à elle, avait été Konduite dans la suite impériale.
La soirée se déroula sans le moindre problème. AKman ne se montrait pas. Tous les environs étaient Kalmes.
Il était environ quatre heures du matin lorsKe la porte de la tour de Kontrôle de Fal Shia s'ouvrit.
A la grande surprise de Kaïs Shi Shass'El, Kathreen entra, merveilleuse et élégante malgré l'heure tardive.
« Bonsoir, lança-t-elle.
- Bonsoir, répondit Kaïs Shi Shass'El. Ke faites-vous ici à cette heure -ci ?
- C'est tout bête, en fait, je n'arrive pas à trouver le sommeil, et Kand j'y arrive, je fais des Kauchemars…savoir Kidboss13 si loin me trouble beauKoup. Alors j'ai renoncé à dormir et je me suis dit Ke la seule personne Ki pouvait me tenir Kompagnie, c'était vous.
- Eh bien, je ne suis pas le seul éveillé dans la base, bien heureusement d’ailleurs, mais ne vous en faites pas, vous avez frappé à la bonne porte.
- C'est gentil…
- En même temps, mon travail devient très vite ennuyeux Kand il ne se passe rien, un peu de Kompagnie ne me fera pas de mal ! »
Le Kompteur du boîtier indiKait K'il restait enKore vingt-trois minutes avant Ke l'alarme ne se déKlenche. C'était plus K'il n'en fallait pour Ke Kathreen n'apprenne tous les détails Ki lui manKaient sur le boîtier. Seul le Kode restait seKret, le principe, lui, ne l'était pas, et jamais Kaïs Shi Shass'El n'aurait pensé à se méfier après ce K'il avait vu à l'embarKement lors du départ et l'attitude gentille, presKe bienveillante de Kathreen…
Quatre minutes avant la fin du Kompteur. Kaïs Shi Shass'El s'esKiva :
« C'est l'heure, je m'absente KelKes minutes. Je dois répondre à mes devoirs, dit-il en souriant.
- Pas de problème. Je vous attends. »
Kaïs Shi Shass'El se dirigea vers le tableau de Kommande, et entra le Kode pour la dernière fois…
Kathreen s'approcha de lui disKrètement, sortit de son saK à main une petite barre métalliKe…
« Voilà Ki est fait, lâcha Kaïs Shi Shass'El, toujours le dos tourné. Nous avons de nouveau cent huit minutes de tranKilité. »
Mais Kathreen lui assena un Koup fatal derrière la nuKe. Il s'éKroula…
« En effet, cent huit minutes de tranKilité…cette fois, tu dormiras pour de bon… »
Elle se rapprocha du tableau de Kommande à son tour et prit le miKro.
« Mission aKomplie, vous pouvez y aller.
- Pile dans les temps. Je savais Ke je pouvais Kompter sur toi, Kath'. »
Non loin de là, AKman envoya sa flotte.
Centre de Kontrôle : quatre minutes avant impaKt.
Kaïs Shi Shass'El gisait toujours sur le sol…mais le Koup porté ne l'avait apparemment pas tué. On pouvait deviner K'il n'était pas mort. Son ventre bougeait au rythme de sa respiration.
L'alarme s'enKlencha alors, les cent huit minutes étaient éKoulées. La base de Fal Shia se réveilla dans la paniKe…par les hublots, par les fenêtres, on voyait distinKtement K'une flotte était en orbite, prête à tout massaKrer. Il était trop tard, AKman avait un choix agréable à faire. Il assiégeait la Kolonie Ki, en plus d'être sans Kommandement, était sans défense. Il pouvait attendre l'envol de la flotte de Kidboss13, ou envoyer bombardiers et destruKteurs pilonner les hangars. Il resta en orbite huit minutes après le déKlenchement de l'alarme. Puis il prit sa décision, ne voyant auKun vaisseau ennemi déKoller.
La flotte d’AKman fondait sur la planète de Kidboss13.
KelKes vaisseaux déKollèrent alors…le Kombat était déjà perdu. Mais les valeureux guerriers Ki déKollèrent malgré la désorganisation réussirent au moins à détruire KelKes vaisseaux d’AKman…
Paix à leurs âmes…

AKman VS Kidboss13

Pertes attaquant : 117.976.000
Pertes défenseur : 542.537.000
Champ de ruines : 142.825.000 / 55.328.700


Ce sont les premiers bombardements Ki aidèrent Kaïs Shi Shass'El à reprendre Konscience.
Il se leva difficilement et manKa de retomber. Sa tête tournait Komme jamais. A part le bruit, la première chose Ki l'alarma fut le tableau de Kommande saKagé. Ce K'il vit ensuite par la vitre le paralysa. Mais son Kalvaire Kommençait.
Un obus éKlata non loin et la vitre explosa. Les éKlats furent projetés dans toutes les direKtions et de nombreux bris de verre vinrent frapper Kaïs Shi Shass'El. Son visage était maintenant jonché de Koupures et d'éraflures. Il mit sous tension la Kapsule de survie rattachée au poste. Un appareil des plus rapides, Konçu aveK les KaraKtéristiKes des sondes : extrêmement rapide. Il fit le tour rapide de la pièce, il cherchait visiblement KelKe chose…ou KelK'un.
« Kathreen ? Kathreen ? »
Puis il réalisa enfin…
« Râââââââhh, ce n’'est pas Kroyable, je perds sa flotte et je perds sa femme, je vais me faire tuer, je suis fini… »
Il était fou de rage et envoya de sa main déjà bien blessée un grand Koup de poing Kontre le mur.
Pour lui, il n'y avait K'une explication : un traître s'était infiltré, l'avait assomé puis enlevé Kathreen.
Les KommuniKations étaient Koupées, sabotées alors il grimpa à toute vitesse dans la Kapsule.
Les bombardements s'intensifièrent, mais Kaïs Shis Shass'El bénéficiait d'un atout primordial : la vitesse. En plus de cela, il était pilote. Une fois hors de portée du feu ennemi, il partit le plus vite possible loin de l'enfer Ki régnait désormais sur cette planète.
Kidboss13 ne se doutait enKore de rien…

TRAITEZ LES FILLES AVEK RESPECT, MAIS ATTENTION…PRENEZ GARDE A CELLES KI NE DONNENT PAS LEUR NOM !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:10

Chapitre VIII : A la Mémoire…



« Je suis profondément désolé, mais abandonne tout espoir, ta flotte est perdue… »
Le silence lourd retomba…
Un deuxième officier de la KommuniKation entra en trombe :
« Un vaisseau non identifié de type sonde se rapproche à vive allure. Il est enKore très loin de nous. A plus de seize minutes, ce Ki est à vrai dire très loin pour un vaisseau possédant sa vitesse…il provient de Fal Shia ou du moins vient de la même direKtion…
« Kihm ! s’enthousiasma immédiatement Kidboss13.
- Entrez en KontaKt radio aveK l’appareil et demandez une identifiKation précise.
- Très bien. »
L’officier se dirigea à grandes enjambées vers la porte.
« Faites-le d’ici, Ke l’on puisse avoir les nouvelles au plus vite et prendre les décisions Ki s’imposent dans les plus bref délais. »
Après huit minutes de tentatives infruKtueuses :
« Je ne pense pas Ke ce vaisseau soit hostile : venir de si loin aveK un seul vaisseau et de cette direKtion…non, non, il s’agit bien de l’un de tes pilotes, Kidboss13, mais soit l’appareil est vide, soit le pilote est inKonscient ; dans tous les Kas, le vaisseau va se Krasher, il nous faut donK nous organiser pour réKupérer le vaisseau après le Krash. La planète est reKouverte à 90% d’eau, il a une chance de s’en tirer.
- Mes hommes sont formés pour ce genre de situation. Ma planète mère étant reKouverte également aux deux tiers d’eau, cela fait partie de leur formation. KalKulez les Koordonnées du Krash et vous pouvez être sûr Ke l’on repêchera le vaisseau.
- Il y a Kand même une chance de repêcher le pilote vivant : si, avant de s’évanouir, le pilotage automatiKe a été enKlenché, alors le Krash n’en sera plus vraiment un ! KalKulez les Koordonnées du Krash aveK et sans la réduKtion progressive de vitesse prédéfinie par le pilotage automatiKe.
- A vos ordres !
- J’envoie deux éKipes de seKours. Konstantine se tourna alors vers Ultima Sora. Partez sur-le-champ, pour ne pas perdre de temps nous vous KommuniKerons les Koordonnées en chemin. »
Un peu plus tard, chaKune des deux éKipes était partie aux Koordonnées K'on lui avait indiquées.
Le vaisseau de seKours Kommandé par Ultima Sora restait immobile à cinq mètres au-dessus du niveau de l'eau. Tous les hommes sKrutaient le ciel, en vain pour le moment.
« Le voilà ! s'éKria un des hommes d'Ultima Sora.
- Nous avons de la chance, il a déKlenché le pilote automatiKe.
- Oui, préparez-vous pour le repêchage ! »
Le vaisseau plongea sous l'eau et un bras méKaniKe se déploya. Le vaisseau de Kaïs Shi Shass'El était en vue droit devant, il reposait au fond de l'eau. Le bras méKaniKe se referma sur le vaisseau de forme ronde et celui-ci fut placé dans la soute.
« Rentrons à la base, la soute se videra de toute l'eau pendant le trajet. »
KelKes minutes plus tard, le vaisseau de Kaïs Shi Shass'El était extirpé de la soute et placé dans le hangar.
Les guerriers ObsKur s'étaient regroupés autour du vaisseau.
Kidboss13 ouvrit la Kapsule. Il eut un choK Kand il vit Kaïs Shi Shass'El. Son Korps était Kriblé de débris de verre. Il avait de nombreuses balafres, du sang Koulait enKore de ses plus profondes plaies.
Il était enKore Konscient, mais le voyage très rapide dans son état l'avait affaibli enKore un peu plus.
« Kaïs, Kaïs, Ke s’est-il passé ?
- Kath… »
Ce fut son dernier mot ou plutôt sa dernière syllabe avant K'il ne perde à nouveau Konnaissance.
« Kidboss13, regarde l'abitaKle du vaisseau, il est intaKt. Toutes ces blessures ont été faites avant le Krash…
- Et regarde sa nuKe. »
Kidboss13 se retourna vers l'un de ses hommes :
« Donne l'ordre à toutes nos Kolonies d'envoyer des seKours. Il y a peut-être enKore des gens à sauver. »
Puis il Kitta la pièce et attendit dans le sas, il était effondré de ce K'il venait de voir et d'entendre, toutes ses pensées étaient pour son frère…
« Placez cet homme dans la salle de réanimation. Ses expliKations nous serons précieuses pour pouvoir Kontre-attaKer. »
Ultima Sora interpella Konstantine à l'éKart et dit à voix basse :
« Je suis désolé pour Kihm, Konstantine…je ne savais pas Ke tu avais un deuxième fils…j'espère K'il vit enKore KelKe part…
- Non, ce n'est pas mon fils, après le divorce prononcé, mon ex-femme s'est remariée et a refondé une famille ; mais ce n'est pas le moment et je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet.
- Guilt, dam0410, Kazoo, Tyrano, Turianel, Wile E Koyote, Konstantine, suivez-moi sans discuter ! Kant à vous, allez me chercher Kidboss13 ! » La voix de James était sévère et grave.
James les emmena jusK'à l'antre sinistre, celui-là même Ki avait vu l'entrée de Kidboss13 et l'entrée de toute les reKrues. Il leur fit signe de s'asseoir.
« Kid, à notre grand désarroi, si cela se Konfirme et j'ai bien peur Ke ce soit le Kas, tu as perdu ta flotte, tu as perdu ton honneur, perdu ton rang et par KonséKent, tu le sais…
- …perdu ma place ici ! »
Au fond de lui, il savait Ke sa flotte était bel et bien foutue Kar il y avait de nombreuses choses K'il avait Kaché aux autres et même à son père, sur Kathreen par exemple. Komme toujours, rien n'était dû au hasard, tout cela était bien prévisible et aurait pu être évité. Kidboss13 prenait peu à peu Konscience de tout cela…sa mémoire ne lui laissait auKun répit, après les pensées douloureuses, les souvenirs aveK son frère, après la prise de Konscience pour Kathreen, maintenant il se souvenait de son arrivée en ces lieux :

Citation :
A tout moment, nous pouvons mourir, être trahis, recyKlés, perdre tout et subir la souffrance pour l’honneur, et la mort.


Le visage de Kidboss13 n'avait jamais été aussi froid.

Citation :
Si tu décides de marcher sur mes pas, alors sache Ke l'ObsKur te prendra dans ses serres et tentera de te déchirer ! Alors tu Konnaîtras la souffrance, la solitude, le doute puis la désolation, la haine, la mort et le Kaos.


Citation :
L'ObsKur est un maître effiKace et impitoyable. Ses élèves progressent vite ou sont éliminés. Pour l'honneur et le respect. Voilà pourKoi nous marchons toujours vers la gueule de l’arme, la tête haute. Mais surtout parce Ke l'ObsKur en a décidé ainsi !


Citation :
Envisage toujours le pire, Komme cela tu ne seras jamais déçu du résultat et, Krois-moi, si tu imagines le pire tu seras enKore bien loin de la dureté des épreuves a venir !


Citation :
Une fois Ke tu auras prêté serment à l'ObsKur, tu ne pourras plus t'en défaire, ce paKte te liera jusK’à la mort à nous et à tout ce Ki fait l'ObsKur et ses lois impitoyables. Tu n'auras plus d'autre oKasion d'échapper à ton destin : ta rapide ascension vers les sommets mais surtout ta probable souffrance. Regarde ce Ki est arrivé à Eros, pense Ke ça pourrait t’arriver…


Dans la tête de Kidboss13, le doute et la désolation avaient laissé la place à la haine et au Kaos. Il chutait, chutait sans savoir à Koi se raKrocher, plus de flotte, plus de frère, plus d'alliance, plus d'honneur et plus de Koeur Kar la trahison de Kathreen n'était toujours pas digérée. Il l'avait Kompris après, ses sentiments étaient étrangement forts pour elle…il chutait. Un souvenir lui revint enKore :

Citation :
Si tu choisis ce chemin terrible, cette loi impitoyable, alors sache Ke pour mériter le respect de ceux Ki mourront et souffriront pour toi, tu devras aKcepter de montrer un courage et une fidélité envers l'ObsKur à toute épreuve, te montrer toujours droit et marcher fièrement vers l'ObsKur Koi K’il te réserve ! Et il te réservera le pire !


Citation :
« Alors, tu as choisi l'ObsKur, n'est-ce pas ?
- Oui, il est mon maître, je danse aveK lui et au moindre faux pas, je change de Kavalier, et je danserai aveK la mort, la souffrance, la peur ! »


Il venait de trouver le moyen de s'aKrocher, la chute était finie…
Kidboss13 se leva et, face aux huit guerriers, autrefois ses frères d'armes, devant James et devant son propre père, les poings serrés, la tête haute et le regard aussi froid Ke déterminé, il KonKlut simplement :
« Ce n'est pas un problème ! L'ObsKur a été, est et sera ma destinée avant Ke la mort ne vienne me chercher ! »

L'IMPORTANT, CE N’EST PAS LA CHUTE…C'EST L'ATTERRISSAGE…
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:10

Chapitre IX : Au Nom du père



Kaïs Shi Shass’El resta inKonscient pendant Katre jours. Il avait perdu beauKoup de sang dans le vaisseau. Vu la Kantité perdue, tous se demandaient par Kel miraKle il était enKore vivant. Konstantine l’avait ramené sur Karaz à KaraK pour veiller sur lui dans l’espoir d’en savoir plus au réveil de ce guerrier miraKulé…
Konstantine était partagé, ses sentiments étaient Konfus. Il était bien plus marKé par la défaite de son fils K’il ne voulait le laisser Kroire. Mais il était également très fier de la réaKtion K’avait eue Kidboss13 lors de la dernière réunion.
A l’aube du Katrième jour, Kaïs Shi Shass’El se réveilla. Konstantine décida de le laisser au repos jusK’à la fin de l’après-midi, puis il vint l’interroger.
Kaïs Shi Shass’El lui fit part de tous ses souvenirs sans omettre auKun détail, et il se rappelait tout ou presKe, il avait juste deux grosses zones d’ombre.
« Mais Ki est cette Kathreen ? D’où sort-elle ? Je n’en ai jamais entendu parler…
- Je ne la Konnaissais pas non plus, à vrai dire…
- Elle a disparu, selon toi ? Tu ne Krois pas plutôt K’elle se soit éKlipsée après t’avoir assommé ?
- Non, je pense plutôt K’on l’a enlevée, peut-être pour une rançon…
- Tu m’as dit Ke tu ne la Konnaissais pas, alors pourKoi es-tu si KonvainKu Ke ce n’est pas une traîtresse ?
- C'est-à-dire Ke…enfin…pour être plus précis…elle a embrassé Kidboss13 devant moi et…il lui a rendu son baiser…
- !!?? Kidboss13 aurait embrassé cette Kathreen, avant Ke tout se mélange dans sa tête ? Je ne sais pas si je dois me réjouir K’enfin une fille ait réussi à le séduire, ou au Kontraire m’inKiéter du Kaos Ki règne dans sa tête depuis K’il a appris sa disparition. Il la Kroit même sûrement morte…
- Vous n’avez pas de nouvelles de Kidboss13 ?
- J’essaie régulièrement de le joindre, mais il ne répond à auKune de mes transmissions. Je vais te demander un service, tu peux te reposer chez moi enKore ces dix prochains jours pour parfaire ta Konvalescence, mais dans onze jours, Kand il te faudra retourner près de Kidboss13, je souhaite faire partie du voyage.
- Je Komprends, mais, sauf votre respect, je suis et reste fidèle à Kidboss13, aussi je ne ferai rien Ki puisse lui nuire…
- Allons, Kaïs, je peux t’appeler Kaïs ?
- Oui, bien sûr.
- Allons, Kaïs, si je veux lui parler, c’est simplement pour l’aider et pour Komprendre, c’est avant tout de mon fils dont nous parlons…
- Soit, mais si jamais votre venue l’inKommode, je lui dirai Ke vous m’avez forcé !
- K’à cela ne tienne…merci Kaïs, ton nom sera Konnu, Krois-moi, et ton épopée narrée dans mes éKoles de pilotage en exemple de bravoure, d’honneur et de dévotion.
- C’est bien trop d’honneur, car ma Konduite n’a rien d’héroïKe, je suis le seul responsable d’une importante défaite. Responsable et pourtant bien vivant alors Ke des milliers de personnes sont mortes. Je suis plus a blâmer K’autre chose.
- C’est ta Konduite Ki est exemplaire et tu parles aveK beauKoup d’humilité, tu as le sens des responsabilités et surtout du devoir…et tu es venu au péril de ta vie prévenir Kidboss13, certains lâches auraient choisi une autre destination et se seraient fait oublier en laissant tout le monde Kroire K’ils avaient péri lors du Kombat. Je vais être franc jusK’au bout : je n’oublie pas Ke tu es en partie responsable mais pour moi tu es surtout une grande viKtime de cette histoire. Je ne garderai donK pas de ranKoeur Kontre toi, mais en échange je te demande juste de me permettre de voir mon fils.
- Vous me forcez beauKoup la main, mais en y réfléchisant, ce service, je le rends à la fois au père et au fils…
- Je suis Kontent de voir Kombien mon fils a su bien s’entourer ! Allez, je ne te dérange pas plus longtemps et te laisse te reposer, tu en as bien besoin… »


Onze jours plus tard


« Le vaisseau est affrété, check-up : OK ! Nous allons pouvoir déKoller.
- Eh bien, allons-y, il n’y a plus de temps à perdre…je suis bien trop impatient.
- A vos ordres, paré au déKollage. »


Huit heures plus tard, à bord de l’appareil


« Ici tour de Kontrôle de Tenecron, nous avons repéré votre vaisseau Ki semble se diriger droit sur nous, veuillez déKliner votre identité et le but de votre venue. Ne rentrez pas dans l’atmosphère de Tenecron sans autorisation Kar votre vaisseau sera abattu sans somation, à vous !
- Kontent d’entendre ta voix, Golgoth ! Ici Kaïs Shi Shass’El…
- Kaïs ? Je te Kroyais mort !
- Hé, hé ! Alors, je t’ai manKé ?
- Oulah, tu ne peux pas savoir à Kel point ! Kidboss13 a nommé un meK vraiment pas Kommode pour te remplacer…vivement Ke tu reviennes taffer !
- Ben, dès demain si possible…tiens, en parlant de Kidboss13 : il est là ?
- Oui, il est ici, il vient de rentrer d’ailleurs, il va très mal, ses opposants lui tirent dans les pattes, son pouvoir n’a jamais été autant Kontesté, et on n’a pas de nouvelles de Kathreen ; et surtout, lundi on a enterré la dépouille de son frère dont il était si fier…
- Je Komprends, ça fait vraiment beauKoup pour un seul homme !
- Oui, et ce n’est pas tout ! Il m’a certifié avoir entendu tes derniers mots, il m’a dit Ke l’on ne te reverrait plus. Il était anéanti…il voulait reprendre KontaKt aveK James dans un premier temps pour rapatrier le Korps.
- PourKoi ne l’a-t-il pas fait ? Il aurait appris Ke je suis bel et bien vivant.
- Par Krainte !
- Krainte ?
- Oui, les mots prononcés ont été durs ce jour-là, on lui a dit K’il avait perdu son honneur. Il ne se sent plus digne. Komme je te l’ai dit tout à l’heure, ses opposants politiKes lui mettent la pression. Même sur Tenecron désormais, ses décisions sont disKutées. Tu n’imagines pas son fardeau : il est le fils de Konstantine, difficile de se faire un nom, il est sans cesse Komparé, KritiKé. Et il s’est désormais KonvainKu K’il l’a déçu, voir déshonoré. Et, pire enKore, il Kulpabilise pour la mort de son frère.
- J’étais très loin de me rendre Kompte de tout cela…dit Konstantine à voix basse.
- Je suis sûr Ke tu te trompes, son père l’aime et Kidboss13 lui manKe…
- Ce n’est pas la Kestion ! Ce n’est pas de l’amour Ke Kidboss13 recherche chez son père mais de la reKonnaissance…et tout ce Ke pourrait dire Konstantine n’y changerait rien, cela sonnerait Komme de la pitié aux oreilles de Kidboss13, à mon avis il va l’éviter jusK’à ce K’il retrouve sa place.
- Je Komprends très bien tout cela, mais pour retrouver sa place, le soutien de son père pourrait être précieux.
- C’est sûr, mais il préfèrera s’en sortir seul…bon, KoiK’il en soit, tu peux bien sûr te poser ici. Je vais prévenir Kidboss13, je pense K’il viendra t’aKueillir personnellement, c’est une des rares bonnes nouvelles K’il ait en ce moment…et, pendant que j’y pense, si tu n’as pas de repas officiel ce soir, passe prendre l’apéro, on boira à ta santé « retrouvée ».
- Ca marche, à mon avis on se verra alors… »
Kaïs Shi Shass’El se tourna vers Konstantine :
« Je m’en doutais, vous voir ne lui fera pas plaisir…et il me tiendra pour responsable.
- Ne t’en fais pas, il sera bien trop Kontent de te voir, et puis tu n’étais pas forcément au Kourant ! De toute façon, dans KelKes seKondes, nous serons fixés… »
Le vaisseau se posa tout en douceur, puis lentement la porte s’ouvrit de bas en haut. Kaïs Shi Shass’El et deux pilotes de Konstantine se tenaient derrière la porte Ki s’ouvrait. Konstantine avait décidé de ne pas se montrer.
De l’autre Kôté, sur l’aire d’atterrissage, Kidboss13 les attendait. On pouvait voir pour la première fois depuis bien longtemps un sourire sur le visage de Kidboss13.
« Kaïs ! C’est bien toi ! Et en pleine forme, en plus.
- Votre alt…Kidboss13, je suis désolé, je n’ai pas été à la hauteur, je… »
Kidboss regarda un peu autour de lui d’un air méfiant…
« Non, Kaïs, tout est de ma faute en vérité, et je ne le sais Ke trop bien…c’est plutôt à moi de m’excuser, sans le savoir, je t’ai envoyé à une mort certaine, et Komme si cela ne suffisait pas, alors Ke tu as réussi à t’en sortir et tout fait pour me prévenir, je t’ai laissé pour mort, c’est moi Ki suis impardonnable. Je Komprendrais tout à fait Ke tu n’aies plus Konfiance et Ke tu ne souhaites plus travailler pour moi…
- Non, pas du tout…on n’a K’à dire Ke l’on est Kitte.
- Entendu, ça me va ! Dans tous les Kas, nous avons plein de choses à nous raKonter ; de mon Kôté, je te dois, je Krois, toute la vérité sur cette sombre histoire, même si cela sera dur à raKonter, je te dois bien ça. Et de ton Kôté, tu me raKonteras de Kelle manière elle s’y est prise.
- ELLE ? »
Konstantine apparut alors dans l’enKablure de la porte.
« Bonsoir, fiston…Kontent de te revoir, même si j’ai dû feinter pour cela. Mais je ne t’en veux pas, en un voyage au Kôté de Kaïs Shi Shass’El, j’ai plus appris sur toi Ke depuis ta naissance. J’ai Kompris, j’ai réalisé la dureté de ta vie. Le fait d’être mon fils ne te donne pas la prestance et le pouvoir Ke j’imaginais. Je règne sans Konteste Kar le peu de personnes Ki ne sont pas d’aKord aveK mes principes n'osent pas me KritiKer. Je règne par la terreur ; mes idées, si justes soient-elles, je les impose à mon peuple. Toi, mon fils, tu subis des pressions extrêmes et je m’en rends Kompte maintenant, les gens Ki ne peuvent m’atteindre, ce même genre d’hommes, se défoulent du Koup sur toi…tout ceci, je le regrette. Le pouvoir Ke tu as enKore aujourd’hui, tu ne le dois K’à toi-même, et cela, personne ne le sait, je sais Ke tu as réussi tout cela pour Ke ton père soit fier de toi et finalement jamais je ne te l’ai dit.
Si je suis venu ici, au départ, c’était pour t’aider mais je n’en ferai rien, Kar je suis KonvainKu désormais Ke tu y arriveras seul.
Fils, j’aurais dû te le dire en des temps meilleurs, mais ton père est fier de toi…fier de ce Ke tu as bâti et très fier de ta réaKtion face à cet affront. Je ne t’aiderai donK pas, Kar tu retrouveras ton honneur seul. En revanche ce Ke je veux faire c’est trouver le moyen de te venger. Et donK tu dois m’expliKer tout, les tenants et les aboutissants, pour Ke l’on sache sur Ki taper et surtout de Koi sont Kapables nos adversaires Kar il apparaît Ke cet histoire ne s’est pas déroulée Komme d’habitude. AKceptes-tu de tout me dire ?
»
Kidboss13 n’en revenait pas, il serra son père dans ses bras…
« Merci, père…merci. »

TOUT VIENT A POINT A KI SAIT ATTENDRE
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:11

Chapitre X : Et la Lumière fut



Sur Tenecron


Kaïs Shi Shass’El, Kidboss13 et Konstantine s’étaient retranchés dans le QG de Kidboss13, ils voulaient tout Klarifier.
« Alors, mon fils, Kaïs m’a déjà raKonté pas mal de choses mais je veux Komprendre tout le reste…tout à l’heure, j’ai Kru Komprendre K’une fille était la Kause de tout ceci…
- En effet, oui…
- Tu veux dire Ke…?
- J’ai entendu parler d’une certaine Kathreen, je ne veux pas aller trop vite en besogne ni faire de KonKlusion trop hâtive, alors dis-moi Ke je me trompe.
- Malheureusement pour moi, je suis KonvainKu Ke c’est elle…
- Kathreen ?
- Oui, Kaïs, en fait, Komment dire, cette fille Ki sortait de nulle part…cela ne t’a pas surpris ?
- Eh bien, pour être honnête, j’ai surtout été déçu Ke tu ne me l’aies pas présentée, depuis le temps Ke j’attendais Ke tu te trouves une Kompagne…
- Oui, et en fait, ce n’était pas ma Kompagne…
- Mais je vous ai vus vous embrasser !
- Oui…et j’en ai en fait été le premier surpris…
- Et tu lui as rendu ce baiser !
- Ne le prends pas mal, je m’en veux déjà suffisamment d’avoir été aussi bête : je voulais tromper mon peuple, tout mon peuple…
- Je Krois Komprendre…dit Kaïs, un peu amer, mais au final, d’où sort-elle, cette Kathreen de malheur ?
- Le plus simple est Ke je reprenne au début. Tout a Kommencé à Kause d’une des nombreuses KritiKes de l’opposition. Ils trouvaient sans cesse un nouvel angle d’attaKe pour me traiter d’inKapable…le peuple s’inKiétait de plus en plus K’il n’y ait toujours pas de femme à mes Kôtés. Un de mes Konseillers m’a donK prié d’en trouver une rapidement afin d’anticiper les prochaines KritiKes…
- Brillante idée…dit Konstantine d’un air dépité.
- En effet, mais ce n’est pas de sa faute, il n’a pas choisi la fille et n’était pas un traître, lui.
- En es-tu bien sûr ?
- Eh bien, pour être plus Klair, il était mon ami, était Kar on a retrouvé son Kadavre, il était sur Fal Shia au moment de l’attaKe.
- Sincèrement désolé, j’espère dans ce Kas K’il repose en paix…
- Je ne t’en veux pas, tu ne pouvais pas savoir, toujours est-il Ke la fille, Kathreen, c’est bel et bien moi Ki l’ai choisie. Au Kours d’une attaKe sur une Kolonie [InF], nous sommes tombés sur une prison. Les cellules étaient pleines de guerriers, nous savons tous Ke les [InF] aiment faire des prisonniers de guerre, nous en avons donK KonKlu K’ils étaient tous ennemis des [InF]. Je leur ai proposé alors de rejoindre mes rangs, ainsi ils seraient engagés Kontre leurs geôliers. Tous ont accepté, trop Kontents Ke KelK’un soit venu les libérer je suppose, tous sauf un, un seul homme ne nous a pas rejoints, il m’a dit K’il était un grand seigneur, K’il possédait huit planètes et K’il espérait pouvoir retourner là-bas les gouverner. J’ai accepté et il m’a alors promis K’il serait à jamais fidèle à l’ObsKur et à la Kause Ke nous défendons. Il était vraiment soulagé d’être libéré tant les tortures et perséKutions avaient été immorales et insupportables.
- Obiwan !?
- Oui, c’est son nom…le connaîtrais-tu ?
- Son empire s’étend à proximité du mien et, en effet, il est réellement rallié à notre Kause. Il m’a dit K’il Konsidérait le Kommerce aveK moi Komme un remboursement d’une dette K’il devait à l’ObsKur et à ses guerriers, une dette due à sa libération d’une prison par un seigneur ObsKur. Tout KonKorde, le seigneur Ki l’a délivré mais dont il ne se souvient Ke de l’uniforme ObsKur, c’est évidemment toi !
- EffeKtivement !
- Seulement, selon ses dires, la prison où il était séKestré n’appartenait pas aux [InF], mais à une puissance méKonnue et bien supérieure enKore, les [AUTRES]. J’ai cherché des informations sur eux, je n’ai jamais rien trouvé…
- Les [AUTRES] ? A l'évoKation de ce nom, Kidboss13 paraissait plus anxieux Ke jamais. Ce nom lui était très familier, mais il ne savait pas vraiment pourKoi… Etait-il sûr de lui ? Les vaisseaux Ke j’ai détruits étaient reKouverts pour la grande majorité des Kouleurs [InF], mais pas tous…
- Obiwan en était certain ! Il était terrifié lorsK’il me raKontait tout cela. Enfin, un mystère après l’autre si tu le veux bien, revenons à la prison et surtout à Kathreen !
- Très bien, donK il y avait Obiwan et tous ces guerriers Ke j’ai reKrutés. Mais, à ma grande surprise, il y avait aussi une femme : Kathreen. Elle s’est montrée tout de suite reKonnaissante, me raKontant ce K’on lui faisait subir dans cette prison, les épreuves terribles et pénibles K’elle avait enKaissées. Alors j’ai réfléchi, mes Konseillers me cherchaient une femme Ki jouerait le jeu pour soigner les apparences, j’étais en cet instant sûr de l’avoir trouvée.
- Kand on y regarde de plus près, n’est-ce pas plutôt elle Ki t’a trouvé ?
- C’est bien possible. J’ai eu le temps, en deux semaines de remise en Kestion Kontinuelle, de revivre ces instants…je m’étonnerai toujours du peu de résistance Ke l’on a renKontré pour prendre Kontrôle d’une prison Ki semblait si importante…
- Mais je ne Komprends pas, Komment es-tu sûr K’elle est bien la Kause de tout ce désastre ? Apparemment, elle n’a rien à voir aveK les [InF] vu K’elle était séKestrée par les [AUTRES]. Il n’y a plus de lien ! Il est enKore possible, Komme je le Krois, K’elle n’y soit pour rien, non ? Elle était très gentille et aimable, ça m’étonnerait…
- ASSEZ ! s’emporta violemment Kidboss13, le regard empli de colère. Excuse-moi, Kaïs, désolé, j’ai été lourdement trompé et il y a des choses Ke je n’ai pas envie d’entendre…la traîtresse est bien Kathreen, tu sais Ke toutes les vidéos surveillances sont enregistrées en sous-sol et donK n’ont pas souffert du bombardement, aussi tu serais surpris si tu visionnais celle-ci ! »
Kidboss13 tendit une cassette vidéo à Kaïs Shi Shass’El.
« Tu y trouveras plein d’expliKations, notamment sur les raisons de ta blessure à la nuKe. Cette vidéo t'ouvrira les yeux sur KelKe chose d’évident, c’était bien à la solde d'AKman Ke Kathreen travaillait ! Il n’y a pas le son sur la Kassette mais tu verras par toi-même ! Voilà, vous en savez autant Ke moi désormais…
- Kaïs, si cela ne t’ennuie pas, j’aimerais poursuivre seul aveK Kidboss13 si possible.
- AuKun problème…Kid, on se voit demain. De toute façon, je suis invité à un repas, alors si je ne veux pas me mettre en retard, je dois vous Kitter.
- A demain, Kaïs.
- A une prochaine fois, dans de meilleures Konditions j’espère, ravi d’avoir fait ta Konnaissance, vraiment !
- Non, c’est moi Ki suis honoré. »
Kaïs sortit.
« Alors, Ke veux-tu savoir ?
- J’aimerais plus de détails sur cette Kathreen : desKription physiKe entre autres pour pouvoir la loKaliser et l’empêcher de nuire, j’aimerais également savoir s’il y a des risKes de la revoir rôder autour de nous.
- Tout cela je l’ignore, je ne Krois pas K’elle en ait spécialement après nous. En tout Kas, elle m’a prouvé K’elle était très maligne, elle a déjà séjourné une fois dans une prison et elle en est ressortie très marKée…je ne Krois pas K’un jour nous la reverrons dans une cellule. Pour ce Ki est de son physiKe, Komment dire, elle est resplendissante, elle a les yeux…
- Resplendissante !? Ote-moi un doute, tu ne te serais pas entiché d’elle par hasard ? Resplendissante, Kel drôle de terme pour Kalifier une traîtresse.
- Je n’y peux rien, elle l’est vraiment… »
Kidboss13 baissa de Koncert ses yeux et sa voix. Cela suffit à son père…
« Kid…tu l’aimes ? dit-il aveK des yeux ronds.
- Non ! s’empressa de répondre Kidboss13 en relevant la tête… Enfin, je ne sais pas. Je ressentais pour elle KelKe chose Ke je n’avais ressenti pour personne auparavant et désormais ce sentiment a laissé place à une douleur inKalifiable. Père, je ne peux pas l’expliKer : je l’aime autant Ke je la déteste.
- Kid, je t’en prie, garde bien en tête Ke toute son attitude, jusK’à son baiser, n’était Ke du vent pour elle. Je sais Ke ça te fait du mal d’entendre cela, mais elle jouait la Komédie.
- Ne t’inKiète pas, ça me passera sûrement, pour le moment c’est enKore tout frais, je n’ai pas enKore tout enKaissé…
- Ne t’en fais pas, dans ces cas-là, le temps est ton allié…allons dîner. »

LE KOEUR A SES RAISONS KE LA RAISON IGNORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Un RP qui en vaut la peine... Empty
MessageSujet: Re: Un RP qui en vaut la peine...   Un RP qui en vaut la peine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP qui en vaut la peine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confederation :: Forum externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser