| Ce que j'écoute en ce moment | |
|
+21Asamaka Soki scud fire Tera kilol Angel Angel K Minidou luny theo7762o Taurus Siegfried Gaston Lagaffe - Serial - Weso Plumax Ma_Zo sieben CDbile DarkAnge Courgette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CDbile Monstre du flood
Nombre de messages : 3667 Age : 35 Alliance (tag) : CF Fonction : Chef de la CF Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Sam 19 Jan - 20:58 | |
| Trop tard :-/ Behemoth Inner Sanctum | |
|
| |
Taurus Bavard
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 20 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
Ma_Zo Maître du flood
Nombre de messages : 2878 Age : 31 Alliance (tag) : CF Fonction : Retraitée d'OGame Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 20 Jan - 16:24 | |
| Sonata Arctica Draw Me | |
|
| |
Angel Grand floodeur
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 20 Jan - 17:55 | |
| le silance aprés avoir passer 2h a démonter une putain de pompe de direction grrrr
et ses toujours pas réparé^^ faux changer la piéce maintenent ^^
simpa la frangine de me laiser sa voiutre sans piéce ^^ | |
|
| |
Ma_Zo Maître du flood
Nombre de messages : 2878 Age : 31 Alliance (tag) : CF Fonction : Retraitée d'OGame Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 20 Jan - 22:28 | |
| Dimmu Borgir Burn In Hell | |
|
| |
CDbile Monstre du flood
Nombre de messages : 3667 Age : 35 Alliance (tag) : CF Fonction : Chef de la CF Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Lun 21 Jan - 0:05 | |
| Týr Torsteins Kvaedi | |
|
| |
Ma_Zo Maître du flood
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Lun 21 Jan - 15:42 | |
| Nightwish The Phantom Of The Opera | |
|
| |
CDbile Monstre du flood
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Lun 21 Jan - 22:29 | |
| Nightwish End Of All Hope | |
|
| |
Ma_Zo Maître du flood
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Lun 21 Jan - 23:51 | |
| The Vision Bleak The Night Of The Living Dead | |
|
| |
Weso Floodeur pro
Nombre de messages : 1195 Age : 34 Alliance (tag) : N.Lords Fonction : Inutile Grade : Paysan Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 22 Jan - 19:45 | |
| Le silence...
Tiens, il me vient une question con... peut-on écouter le silence ? | |
|
| |
Taurus Bavard
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 22 Jan - 20:02 | |
| C'est simple : Pour commencer écoute le bruit de tes deux mains quand tu les claque, puis le bruit d'une seule.....Là, tu écoutes le silence | |
|
| |
Angel Grand floodeur
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 22 Jan - 21:28 | |
| le silence n'existe pas
il y as toujours un bruit un cou de vent la respiration le bruit du coeur qui bas.
Le silence n'existe que quand on et mort et encore ^^ | |
|
| |
Weso Floodeur pro
Nombre de messages : 1195 Age : 34 Alliance (tag) : N.Lords Fonction : Inutile Grade : Paysan Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 22 Jan - 22:45 | |
| Ce que tu dis ne prouve pas que le silence n'existe pas. Imagine un micro posé dans une pièce totalement insonorisée, alors il enregistrerait le silence ? L'explication de Taurus me convient un peu mieux, mais je reste sur ma faim... Allez, faut pas trop dévier : Infernal From Paris to Berlin | |
|
| |
Angel Grand floodeur
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 22 Jan - 22:49 | |
| le micro enregistre le bruit du courant éléctrique qu'il foux pour fiare fonctioner le micro tu n'aura jamsi le silence... | |
|
| |
Ma_Zo Maître du flood
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 22 Jan - 22:49 | |
| Children of Bodom In Your Face Children of Bodom Next In Line De vous trois, c'est Leza qui est le plus proche, à mon sens, de la vérité. Comme il le dit, malgré que l'on puisse "enregistrer le silence" grâce à un micro, on ne pourrait l'écouter...car en l'écoutant l'on percevrait tout de même les battements de son coeur, et son souffle, même retenu. Le silence n'existe-t-il donc pas ? Si, il existe. Imaginons une falaise parfaitement désertique, et un creux dans cette falaise : sans eau, sans déplacement d'air, sans être vivant, pas de mouvement, pas de bruit. Mais...il n'y a personne pour l'écouter ni l'entendre. Conclusion : le silence existe, mais aucun être vivant ne peut l'écouter dans sa forme pure | |
|
| |
Weso Floodeur pro
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 22 Jan - 23:13 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, le silence existe, mais n'est pas écoutable... Angerfist Childkiller D'ailleurs ça non plus c'est pas écoutable ^^ Voilà, c'était la question existentielle du jour, demain nous verrons pourquoi les Escalators sont amenés à dominer le monde | |
|
| |
Angel Grand floodeur
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 22 Jan - 23:46 | |
| le silence n'existe pas même dnas lespase tu enten les colition entre astéoride...
le silence ne peu pas s'écouter car il n'existe aps. | |
|
| |
Ma_Zo Maître du flood
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 23 Jan - 0:19 | |
| Sonata Arctica Draw Me @ Leza : Faux, là, par contre : le son ne se propage pas dans le vide, donc, au contraire, l'espace est sous le règne du silence absolu. Le silence existe ! @ Weso : Oui, euh, bon, les références...mdr | |
|
| |
Weso Floodeur pro
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 23 Jan - 0:25 | |
| Quoi, qu'est-ce qu'elles ont mes références ? Si tu veux je peux aussi te montrer la supériorité du moineau par rapport à la boite de camembert Nightwish Bless the Child | |
|
| |
Ma_Zo Maître du flood
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 23 Jan - 0:28 | |
| Sonata Arctica Draw Me Ah, ça, ça m'intéresse, par contre ; comment peux-tu affirmer la supériorité d'une espèce animale sur un objet inanimé ? Explique-moi | |
|
| |
Weso Floodeur pro
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 23 Jan - 0:41 | |
| Vu que c'est du pur délire, je peux te la faire de la façon que tu veux la démonstration de cette affirmation ^^
Allez, va pour les maths...
D'après le théorème de La Fontaine : Maître corbeau tenait en son bec un fromage...
Le corbeau est donc plus fort que le fromage.
De plus, on achète un fromage pour ce qui est dedans et non pas pour sa boite, donc le fromage est plus important que la boite.
Remarquons que le moineau est de même classe que le corbeau, sa limite sera donc identique à celle du corbeau.
Par transitivé, on en conclut que le corbeau est supérieur au moineau, qui est supérieur au fromage, qui est supérieur à sa boite.
Conclusion : Le moineau est supérieur à la boite de camenbert. | |
|
| |
Angel Grand floodeur
| |
| |
Ma_Zo Maître du flood
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 23 Jan - 10:20 | |
| Le ventilateur du PC, et mon père qui range des documents en bas. @ Leza : Les astronomes n'"écoutent" pas l'espace au sens propre, ça non ^^ - Citation :
- Le son ne se propage pas dans le vide, car il n'y a pas de matière pour supporter les ondes produites (isolation phonique), le son se propageant grâce aux déplacements des molécules d'air.
(de Wikipédia, mais tu peux vérifier ailleurs si tu le souhaites) @ Weso : Le problème c'est que tu assimiles la supériorité des espèces à leur emplacement dans la chaîne alimentaire ou industrielle... | |
|
| |
DarkAnge Maître du flood
Nombre de messages : 2031 Age : 35 Alliance (tag) : CF retraité Fonction : vous rendre taré Grade : co-instructeur en connerie Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 23 Jan - 13:08 | |
| Paul Oakenfold => REady Steady Go
Et bien! c'est un sacré HS que vous nous faite la! ^^ | |
|
| |
Ma_Zo Maître du flood
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 23 Jan - 15:04 | |
| Era Divano Ainsi que la sourde et douloureuse plainte de mon coeur... @ DarkAnge : On s'amuse avec ce que l'on a ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que j'écoute en ce moment | |
|