Forum de la Confederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confederation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une personne "étrange"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orlox
Timide
Orlox


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:45

La journée était paisible pour la Confederation, lorsqu'un de leur membre vit arriver un vaisseau noir aux armoiries rouges quasiment illisibles suite aux nombreuses batailles livrées.
Le Vaisseau se posa à l'astroport et un homme en sortit avec deux serviteurs et une panthère pleine de grâce qui donnait l'impression de se mouvoir tel un liquide de part sa souplesse.

L'homme de tête était assez grand, il approchait les deux mêtres, avec des cheuveux longs et frisés de couleur laiteuse, son visage reflétait le calme et la sérénité...


Nobles Seigneurs je viens vous présenter mes respect, je suis Orlox de Vältimar, tavernier de la SDLO, je viens vous passer le bonjour sur une invitation d'un de vos membre, Angel pour être exact...

L'homme acheva sa phrase par une révérence, alors que la panthère baillait à s'en décrocher la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
CDbile
Monstre du flood
CDbile


Masculin Nombre de messages : 3667
Age : 35
Alliance (tag) : CF
Fonction : Chef de la CF
Date d'inscription : 21/10/2006

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

CDbile, lorsqu'il arriva au Quartier Général, ne s'attendait pas à la visite d'un si mystérieux personnage. De fait, cela faisait longtemps que personne ne s'était présenté à la Confederation, personne de nouveau, s'entend.
C'est pourquoi il décida d'accueillir le nouveau venu avec toute la politesse dot il pouvait faire preuve :


Salut à toi, Seigneur venu des confins de l'univers. Je suis CDbile, fondateur et dirigeant de cette alliance, résidant sur la planète Valinor.
J'espère que tu te plairas ici, et je t'invite de ce pas à visiter notre belle Taverne, où tu trouveras repos, boisson et amusement, si tu en cherches.


Et il rendit sa révérence à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cfuni03.forum2jeux.com/
DarkAnge
Maître du flood
DarkAnge


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 35
Alliance (tag) : CF retraité
Fonction : vous rendre taré
Grade : co-instructeur en connerie
Date d'inscription : 22/10/2006

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:27

Darkange, qui passait dans cette section de l'astroport, entendit au loin CDbile faire un accueil a un nouvel arrivant. Cela ne s'étant pas produit depuis quelques années.
Bizzarement le vaisseau de l'invité en question n'avais pas apparu sur le systeme de surveillance. En approchant du vaisseau, on pouvais remarqué que celui-ci présentais de fort domage sur la coque dùt a de nombreuse bataille. Certaine parti était meme dépréssuriser. Des technicien furent envoyer par Darkange pour faire les réparations importantes.
On ne pouvais laisser un invité repartir avec un vaisseau endomagé.

Darkange rejoignit CDbile et l'invité encore inconnu pour lui.



Ah CDbile je vois que tu est déjà la!
Te connaissant je suppose que tu as déja parlé de la taverne a notre invité? n'est-ce pas? ahahah
Le seigneur Orlox de Vältimar, si mes renseignements sont exactes.


Mon seigneur, si vous voulez bien me suivre, je vous conduirais de se pas.
J'ai ordonné une réparation minimal a votre vaisseau, de quoi le faire volé a pleine vitesse sans risque.

CDbile? tu vien boire un verre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://couni3.forum2jeux.com/index.forum
CDbile
Monstre du flood
CDbile


Masculin Nombre de messages : 3667
Age : 35
Alliance (tag) : CF
Fonction : Chef de la CF
Date d'inscription : 21/10/2006

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:14

Un verre ? Plutôt deux fois qu'une !

Et ils partirent se murger à la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://cfuni03.forum2jeux.com/
Orlox
Timide
Orlox


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:20

Orlox affichait un petit sourire pour l'hospitalité que lui accordait les autres membres.

Une étincelle parut dans son oeil lorsque DarkAnge et CDbile prononçèrent quelques mots concernant la taverne...


Eh bien je vous laisse me montrer le chemin, je ne dirais pas non pour prendre un verre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge
Maître du flood
DarkAnge


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 35
Alliance (tag) : CF retraité
Fonction : vous rendre taré
Grade : co-instructeur en connerie
Date d'inscription : 22/10/2006

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:37

Après quelques minutes, le trio arriva à la taverne.

Comme a son habitude, une bonne humeur ambiante y regnai.



Orlox? n'était-tu pas tavernier auparavant?


Orlox fut étonné que les renseignements furent aussi précis en si peu de temps. Cela ne faisais pourtant qu'une vingtaine de minute que le vaisseau était entré en orbite de la planete.



Ne sois pas aussi surpris, notre service de renseignement est hors norme.
Mais passons, Montre-nous donc tes qualitées de tavernier! Nous en cherchons un actuellement, tes prédécesseurs n'ont pas suivit notre "cadence" de consommation.

CDbile et Darkange s'asséyirent au comptoir et Orlox pris la place du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://couni3.forum2jeux.com/index.forum
CDbile
Monstre du flood
CDbile


Masculin Nombre de messages : 3667
Age : 35
Alliance (tag) : CF
Fonction : Chef de la CF
Date d'inscription : 21/10/2006

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:53

CDbile se demandait s'il était très poli de la part de Darki que d'inviter notre nouvel arrivant à servir dans notre Taverne, mais comme il aimait (adorait) être servi, il préféra se taire et commander sa boisson préférée, la vodka coupé au deutérium. Tout en sirotant son cocktail, il entreprit de poser quelques questions à Orlox :

Veut tu me raconter ton histoire et nous dire ce qui t'as poussé à quitter la SDLO pour venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cfuni03.forum2jeux.com/
DarkAnge
Maître du flood
DarkAnge


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 35
Alliance (tag) : CF retraité
Fonction : vous rendre taré
Grade : co-instructeur en connerie
Date d'inscription : 22/10/2006

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:05

DarkAnge sourcilla a cette question.

Je me demandais combien de temps tu allais encore tenir avant de la posé cette question!

Ta tenu plus lontemps que mes prévisions. je t'avais donné 10sec ahah


Meme en aillant faite cette remarque, DarkAnge était tout aussi impatient que CDbile de voir la réponse d'Orlox.
Revenir en haut Aller en bas
http://couni3.forum2jeux.com/index.forum
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

C'est à ce moment que Ma_Zo, vêtue de noir comme à l'habitude, pénétra dans la taverne. Elle ne retira pas le capuchon qui dissimulait sa chevelure d'un blond cendré et qui couvrait d'ombre le haut de son visage, ombre sur laquelle se détachaient les deux saphirs de ses yeux. Son arrivée ne provoqua pas le moindre tumulte dans la salle, ceci dû à sa discrétion coutumière et au caractère tout à fait anodin de cette apparition - DarkAnge et CDbile ne levèrent même pas le regard vers elle. Seul Orlox eut une réaction, parce qu'il ne la connaissait pas sans doute songea-t-elle, et aussi puisque lui seul se trouvait en face d'elle, derrière le bar. Ma_Zo ne prêta pas la moindre attention à l'expression qu'avait pris son visage - ç'aurait pu être de la stupeur comme de l'indifférence, de l'envie comme du dégoût - et s'assit à une table voisine de celle de DarkAnge et CDbile, sans un mot, se contentant d'écouter passivement la conversation des trois compères.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
DarkAnge
Maître du flood
DarkAnge


Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 35
Alliance (tag) : CF retraité
Fonction : vous rendre taré
Grade : co-instructeur en connerie
Date d'inscription : 22/10/2006

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:50

A travers la fumée des cigarettes et cigares, une odeur parfumée arriva au narine de DarkAnge, une présence extremement silencieuse avais fait son apparition. Un parfum très bien connu de DarkAnge.

Darkange chuchota a CDbile:

Hey CDbile! j'crois que ta soeur recommence son coup! elle nous a refait son entré silencieuse. Ta une idée de se quelle nous mijote cette fois?


CDbile fut surpris de cette remarque, apparament il n'avais en rien remarqué l'arrivé de sa soeur. Les deux tonnelets d'alcool y était certainement pour quelque chose.

Orlox? Donne une bouteille d'orange a notre nouvelle arrivante dans la taverne de ma part, met sa sur ma note.



DarkAnge quitta peu après la salle, en direction du CSPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://couni3.forum2jeux.com/index.forum
Ma_Zo
Maître du flood
Ma_Zo


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 31
Alliance (tag) : CF
Fonction : Retraitée d'OGame
Date d'inscription : 21/10/2006

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10

Ma_Zo leva les yeux lorsque DarkAnge prononça son nom. Agacée que celui-ci lui prêtât attention alors qu'elle ne demandait rien d'autre que de pouvoir établir silencieusement un jugement sur le comportement d'Orlox, elle fronça les sourcils et secoua légèrement la tête, comme pour refuser la boisson qu'il lui offrait, mais si discrètement que ni DarkAnge ni Orlox (ni son frère, mais c'est une autre histoire) ne s'en aperçurent.
Cependant, celui qui jouait jusque-là parfaitement son rôle de barman n'avait pas encore réagi à l'invective de DarkAnge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Gaston Lagaffe
Floodeur pro
Gaston Lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1123
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:55

Cependant, Darkange n'avait pas remarqué le troisième tonnelet qui se tenait a coté des deux autres, vides.
Comme l'avait prouvé le fait qu'ils n'aient pas remarqué Ma_Zo, ils ne remarquèrent pas que Courgette avait installé deux pailles, reliant les deux tonnelets au troisième, légérement en arrière.
Apres quelques minutes, alors que les deux glandouillos croiyaient avoir vidé les eux futs à eux seul, et s'en félicitaient, le troisième se vit s'élever quelques centimètres au dessus de son socle, tandis que des espadrilles bleues commençaient en titubant à faire avancer le tonneau, qui avança jusqu'au mur ou il se cogna, et roula sur le coté.
Apparu alors Courgette, par la porte, qui s'approcha étonné, releva l'étrange objet de bois, remarqua alors l'espadrille bleue, la seule l'unique et inimitable ,que chacun de tout temps connaissait et craignait. Il tira dessus, provoquant un léger mouvement de resistance du tonnelet, tirant plus fort a s'en déchirer les membres apparu alors un jean bleu, jean bleu qu'un seul portait qu'un seul supportait, et le seul était la toujours aussi grand-beau-propresurlui, Gaston.


Commo esta?
bouhouhou tu es la, foi de courge, je suis heureu
diantre! ce cimetiere aux nombreux cimetaires
Le con! il était là!
salut darki =) toujours paysan?
creve charogne
moi aussi je t'aime =)
mais nom de nom de nom de Toi! que fais tu là?
burp*
voila qui est clair.

Cependant, sous l'émotion, Ma_Zo, toujours aussi impressionnable, s'était évanouhie

roh l'autre he!
on la reveille?
pourquoi faire?
a bah tient, oui, a quoi qu'elle sert?
pillère?

toi, tu sort.
Ils sont ou les vieux? esta plus personne? esta plein de nouveaux!

oulala, je peux te dire que oui, il y a eu de la rondelle fraiche, et comme tu étais plus la, j'ai récupéré ton droit de cuisage!
j'ai aidé =)
j'ai rien eu =(

ils firent quelques pas dehors....
ohhhh! un chaton tout noir qui coule sur le sol! je connaissais pas! chez moi les chats ca fait grrr est ca monte aux arbre, çui ci on dirait de la confiote de pruneau =)
a ce propos, tu sais qu'il y a des nouvelles regles?
j'ai pas signé la chartre des anciennes, alors les nouvelles....
au fait ma courge, tu te souviens de quand on avait rédigé une chartre warlords qui s'imposait a tous, sauf nous et Weso =)

chuuuuuuuuuuuuuut! nardine! il est dans le coin!
wahahaha c'était bien =)
donc ouai, il faut plus etre bourré apres 23h et plus fumer vu que c'est public
c'est à cause de ca qu'il y a plein de petite affiches colée avec marquées fumer tue
oooooh. ok, chez moi sur ces trucs ia marqué manger des pruneau fout la chiasse. je suppose que c'est la liberté d'expression.dailleur, ces trucs sembles assez doux et soyeux....
Ma_Zo a tenu a ce que ce soit respecté donc elle a fait un truc classe =)
15cm sur 10, soyeu, imprimé en grande quantité par Ma_Zo.... tu crois qu'elle les vend?
ouaip, des rouleaux de plusieurs milliers, comme ca tout le monde en met partout =)
je vais en acheter quelques uns, les sardines mayo-chocolat-comté d'hier passent pas trop...
na gut.

ils continuerent a avancer

et ca c'est quoi?
le nouveau parlement, la CF est devenue une démocratie
bwahaha trop nuuuuuul, mes pauvres! chez moi j'ai abolit ca depuis longtemps =)
ca faisait longtemps, comment va tu yau de poele?
aaaaa. CDbile.regarde! un électeur, la bas!
wa!!!!!!!!

ils s'apitoyerent sur la connerie du manitou, et repartirent.

on va dans mon vaisseau?ca sera mieu. moins de gens.plus de fun.
ok
iouk
à la grande surprise, Gaston les invita dans une grotte derriere le bar.

vous etes prets?

l'accord étant unanime, Gaston appuya sur un bouton.
heuuuu.... pouquoi on bouge pas?
ouai c'est space
si tu regard bien par le hubleau, la montagne de l'autre coté du bar a pas bougé.
Cependant, si tu leve la tete, tu verra navigant dans l'espace le parlement, le bar, et toutes les infrastructures de la CF, ainsi que leurs vaisseaux et membres.

en gros la planete de la CF, c'est ton vaisseau, et la tu es partis sans les parasites dessus?
ouep Smile, et maintenant on part vers l'infini et l'au dela =)
trop dla bombe de chez ballos
=)

et ils partirent ainsi vers des lupanards meilleurs, tandis que la CF, membres, vaisseaux et batiments eraient dans l'espace, tout vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne "étrange" Empty
MessageSujet: Re: Une personne "étrange"   Une personne "étrange" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne "étrange"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du "sang frais"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confederation :: Forum externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser