Forum de la Confederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confederation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques d'Orlox de Valtimär

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlox
Timide
Orlox


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Les chroniques d'Orlox de Valtimär Empty
MessageSujet: Les chroniques d'Orlox de Valtimär   Les chroniques d'Orlox de Valtimär Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:06

Voici une histoire qui date de fort bien longtemps, l'histoire d'un peuple qui fut décimé par des créatures hostiles et inconnues…

Tout était calme dans le petit système solaire où se trouvait Valtimär, la vie était paisible sur cette planète, toutes races y vivaient en harmonie hormis quelques conflits mineurs qui étaient réglés assez vite en général.

Les Valtimäriens, comme on les appelle communément, était un peuple calme et pacifique, ce n'est pas pour autant qu'ils se laissaient déranger par quoi ou qui que ce soit. Ils étaient assez grands, sveltes et d'une patience extraordinaire. C'est un peuple qui avait développé une technologie rapide et sûre. Leurs villes étaient organisées de façon à faciliter les transports aussi bien citadins qu'étrangers. Les bâtiments étaient de verre et chaque espace de libre était comblé par diverses plantes.

Valtimär était très belle comme planète, on y trouvait la nature en abondance, chaque parcelle de vie provenant directement des ressources naturelles de la planète était protégée par un champ de force impénétrable par toute autre créature ne provenant pas de Valtimär, afin de préserver le calme, la sérénité, de préserver la Vie!

Cependant un jour, le ciel s'assombrit, le soleil s'était éteint et étonnamment la planète s'adapta, tout comme ses résidants.

Les Valtimäriens avaient changés aussi bien physiquement que mentalement, des castes commencèrent à se créer, certaines restant fidèles à la vie qu'elles avaient connu auparavant, certaines commençaient à apprécier les ténèbres et la folie gagnait peu à peu leur moral.

Cependant un être naquit, il était assez étrange car il ne ressemblait pas du tout aux autres. Il était d'une grande stature, sa peau mat et sans ride apparente dégageait une beauté étrange. Il paraissait jeune mais son regard cachait un long passé. Sa chevelure d'un blanc laiteux et frisée était longue. Son corps était fin mais d'apparence robuste. Il se prénommait Orlox de Valtimär…

Orlox préférait la nature à la ville, il aimait également l'obscurité et avait une psychologie complètement différente de celle des autres Valtimäriens.

Mais ceci est une autre histoire…




Chroniques d'Orlox de Valtimär, membre de la Confédération, 8ème jour d'Erindwel, en l'an 2512 de l'époque ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'Orlox de Valtimär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confederation :: Forum externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser